E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 avril 2015 - Izuna&Len avait 214 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'ai encore une fois pris une date au hasard. Ceci est une liste amusante de toutes les fois où je me souviens que je me suis morte. Peut-être trouverez vous ça macabre. Personnellement, c'était la plupart des fois très amusant.

Poison

J'étais dans un laboratoire de chimie à l'école. Je vis un verre avec ce qui semblait être de l'eau. Ayant très soif, je buvais. Mes camarades me regardèrent avec horreur. "c'était du 1! Tu vas mourir dans 5 minutes!"

J'en étais très triste et j'allais chez moi, dans mon salon, à méditer sur ma mort prochaine. Mon père entra, revenant du travail et me demanda si j'avais bien travaillé, ne sachant pas que j'allais mourir. Je mentais et disais que oui, n'ayant pas le courage de lui dire que j'allais mourir. Une douleur me prit et tout disparut. J'étais morte

 

Egorgement.

Très simple. C'était des voleurs venus voler. Ils sont tomber sur moi, m'ont pris et m'ont égorgé. J'étais en mode "mais c'est pas grave! On a 2 vies après tout!"

J'étais donc toujours chez moi, dans ma deuxième vie. Les voleurs m'ont trouvé à nouveau et surpris 'tu es encore là, toi?' et m'ont égorgé à nouveau. Cette fois j'étais en mode "noon!! je suis trop jeune pour mourir! Je n'ai pas assez prié dieu. Je n'ai pas accompli mes rêves!"

 

Ecrasement.

J'étais un soldat en guerre. Il y avait des explosions partout. On était dans une ancienne gare. Nouvelle explosion. Un wagon de train est poussé dans l'air à cause de l'explosion. Il s'écrase sur moi. Plou. Ni vu ni connu.

 

Noyade

 

Je me promenais avec mon père en sautillant (dieu sait pourquoi) dans ce qui semblait être la forêt amazonienne. Un moment on sautille et on tombe dans un affreux creux puis dans l'eau, et on se noit. On voit ce qu'il y a après l'après vie. Un monde où on nage, mais où on peut respirer. C'est doux. agréable. Très beau. Je ne saurais pas exactement comment le décrire. C'était d'une couleur bleu marin, avec des boules mouvantes de lumière dorée, et on nageait parmi elles.

 

Coup de pistolet

 

J'étais dans le couloir de chez moi. Mon frère me tire de ça. Ca pique. Je sens le sang couler. J'écarquille les yeux et comme dans les films américains, je regarde ma blessure avant de tomber et sombrer.

 

Enfermés dans un faux mondeRêve lucide et chasse aux femmes

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés