E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 décembre 2014 - Izuna&Len avait 214 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Encore une date choisie au hasard pour un rêve fait à la période où l'actualité ne parlait que d'ebola, surtout à la période où le maroc, mon pays, commencait à s'inquiéter que la maladie n'arrive à nos frontières.

 

Dans le rêve, des médecins venaient faire des visites médicales partout à travers le royaume, toquant à la porte de toute maison pour s'assurer que personne n'avait attrapée la maladie. (j'aimerai bien que notre pays affiche au moins la moitié du zèle qu'il montrait dans le rêve) quand mon tour est venu....les nouvelles fatales. j'étais affectée.

 

je l'avais attrapée de chez la voisine qui en souffrait aussi. Le rêve a bientôt viré en cauchemar tandis que les symptômes imaginaires de la maladie apparaissait en moi. Des larves visqueuses de couleur blanche et jaune sortaient de mon corps pour ramper sur ma peau, et je me débattai en criant et essayai de les enlever une à une tandis qu'elles sortaient de mon corps. Finalement, je me suis réveillée de ce rêve en criant, puis je suis retournée dormir. Une fois à nouveau endormie, j'étais cette fois un fantôme. Je pensais me souvenir que j'étais morte d'ebola. j'étais toujours dans ma chambre, où je pensais que je venais de mourir, alors que mes parents dormaient toujours calmement dans leur chambre.

 

C'était toujours la nuit. Il faisait noir. Je suis sortie de ma chambre et tout à coup je vois des fantômes comme moi. Dans le coin, accroupi, il y avait ce petit garçon fantôme au regard neutre, du genre qu'on voit dans les films d'horreur de manière soudaine pour que les spectateurs aient un jumpscare, mais là, étant moi même un fantôme, j'avais surtout pitié de lui à être tout seul. il ne me faisait pas peur. Je demandai plus tard ce qu'il avait, et on me dit juste de le laisser tranquille. après je rencontrai un autre fantôme, toujours dans le couloir donnant accès aux différentes chambre du premier étage de notre maison. C'était un vendeur de charmes. Il me proposa un collier en me promettant qu'il était '100% pur, qualité egypte ancienne' et en assurant que si je le mettais sur moi, il apparaitrait sur mon corps matériel mort et l'empêcherait de pourrir, comme les corps des pharaons. Une autre fantôme, jeune fille de mon âge, vint m'empêcher d'acheter quoi que ce soit de chez lui et je fis la rencontre d'autres fantômes filles de mon âge, qui apparemment étaient des amies mortes de ma meilleure amie bien vivante, d'où la facilité avec laquelle elles m'avaient acceuilli dans leur groupe. Une d'entre elle proposa de faire un voyage organisé. Je votais pour le Japon en véritable otaku que je suis, mais toutes les autres votèrent pour la corée, étant toutes des fans de kpop.

 

Ce fut donc la corée, et alors, on commenca le rituel, qui consiste à se prendre toutes par la main, et courir en dévalant les escaliers jusquà sortir de la maison. Une fois la porte du jardin franchie, on se retrouva....au milieu d'une ville de corée!! C'était toujours la nuit, mais il y avait plein de monde marchant partout, des télés géantes sur les géantes tours. (mon cerveau s'était permis la paresse pour une fois et avait pris les images de télé qu'on voit toujours) Bien sûr aucun humain ne nous voyait mais c'était si cool! on se sentait si libre! Tout en groupe on se mit à marcher, découvrant la ville, parlant, nous laissant guider par notre guide qui nous comptait et nous disait de faire attention quand on traversait la rue (alors qu'on est des fantômes). On faisait de notre mieux pour le suivre et pas le perdre et rester en groupe. Le plus bête c'est qu'on faisait attention aux feux rouges alors qu'on était des fantômes! x) et puis, je me suis demandée, avec un éclair de lucidité, si je pourrais être capable de voir mon cher Len et j'ai essayé de le visualiser, mais ce n'était que l'ombre de lui même que je voyais. J'abandonnais donc, et poursuivait notre visite avec le groupe.

 

 

Mais j'imagine que nos instincts de fantôme finirent par prendre le dessus car le rêve se finit alors qu'on papotait dans les toilettes publiques, presque hantant les cabines comme les fantômes que nous étions.

tragique histoire d'amour avec un zombieEnfermés dans un faux monde

Commentaires

  • el0yn, le 19 décembre 2016 à 22h08

    Dommage qu'il n'y ait pas d'autres rêves avec Len... Si tu le décris comme étant ta deuxième personnalité, ca doit vraiment donner des scénarios intéressants..
    sinon la balade fantomatique a l'air d'avoir été sympa. Je ne suis jamais allée en Corée dans mes rêves.

  • Izuna&Len, le 20 décembre 2016 à 0h38

    oui c'était très sympa la visite! ^^ j'ai beaucoup apprécié.
    Sinon, pour les rêves avec Len, c'est un peu compliqué. J'en ai très peu, pour la bonne raison que la plupart des fois, on a des rêves séparés. Parfois c'est juste lui qui rêve, ses rêves pouvant être très différents des miens. Il arrive donc bien sûr qu'on rêve en même temps, mais c'est assez rare.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés