E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 septembre 2020 - Izuna&Len avait 219 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Peut-être dû au retour du stress dans ma vie (même si à vrai dire, je suis toujours stressée par la vie), les vagues ont refait leurs apparaissances.

 

D'abord, il y a un bout de temps, j'avais eu un petit rêve lucide où libre dans mes mouvements, j'ai ouvert une porte au hasard, et, de l'autre côté de la porte, un gros tsunami se préparait. J'ai vite décidé 'nope...Ok, j'arrive pas à me réveiller. On va juster fermer la porte'. J'ai donc juste refermé la porte et passé à autre chose.

 

C'était plutôt drôle, mais je n'y ai pas donné grand attention.

 

Pourtant, il y a là maintenant une semaine à peu près, j'ai eu un rêve plus lugubre, montrant sans doute mes anxiétés. Je ne me souviens plus du contexte, mais je me suis retrouvée devant une mer étrange. Elle était noire. Ce n'était pas de l'eau, mais un liquide plus lugubre et sulfureux, ayant une densité plus épaisse que l'eau, donc quand la marrée m'a inévitablement rattrapée, je n'arrivai pas à nager, et j'étais sur le point de me noyer si un personnage random (je crois me souvenir une docteur..?) ne m'avait pas sauvé, me tirant la main.

 

Donc, ce thème est non seulement revenu, mais encore plus lugubre! Bien triste...

 

La même nuit, j'ai eu un autre rêve assez lugubre aussi. Sans doute inspiré du fait qu'on m'a enlevé mes dents de sagesse il y a un mois, j'ai rêvé d'infirmière m'anéstésiant de manière locale, de manière à ce que je sois réveillée sans sentir la douleur. Je la regardai m'inciser les jambes. Elle faisait une incision, puis 'oups! je me suis trompée de place' et faisait une autre incision à côté. Après plusieurs incisions à une jambe, elle passait à l'autre. Je n'avais pas mal, mais je n'aimais pas ça. Je ne pouvais pas me plaindre pourtant. Étrangement, il n'y avait aucun sang. La blessure s'ouvrait pour laisser voir l'intérieur de ma jambre, les couches de mon corps. J'étais fascinée. La peau, puis le gras, puis le muscle. On voyait tout. Heureusement, je n'ai pas pris ça trop au sérieux. Je pensais surtout au fait que j,avais beaucoup de gras dans mes jambes et que c'était la preuve que je devais perdre du poids.

L'infirmière a ensuite décidé que c'était maintenant le meilleur moment pour me dire que j'avais le covid! Et j'étais frustrée en pensant à tous les amis avec qui j'avais passé du temps et donné des câlins malgré le devoir de distanciation....

Vagues

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés