E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 novembre 2017 - Izuna&Len avait 217 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de rêve en tant que Ren. Je pensais presque que j'avais dépassé ce stade étrange de ma vie. Mais non, il est réapparu. Peut être est ce parce que ces derniers temps, je stresse beaucoup, et j'ai l'impression de ne pas du tout avoir du contrôle sur ma vie... 

 

Bref, si le dernier rêve que j'ai écrit était sur moi qui était kidnappé et finissait par avoir le syndrôme de stockholm, cette fois, j'ai rêvé que c'est moi qui kidnappait un garçon de mon âge, (enfin, je dis moi, mais j'étais mon personnage Ren encore une fois). Le but de Ren en kidnappant des personnes était d'avoir du pouvoir et du contrôle sur eux. Ce n'était pas sa première fois, mais le garçon cette fois semblait particulièrement naif et curieux bien plus que peureux.

Ren, à vrai dire, même s'il l'a quand même violé, avait quand même un caractère addouci légèrement, par rapport aux atrocités qu'il avait fait dans d'autres rêves. D'ailleurs, une des choses dont je me rappelle le mieux c'est le fait qu'il ait essayé de mettre au garçon du maquillage, mais comme ça ne dérangeait pas le garçon en question, ça n'a pas marché. cette scène était juste ridicule haha. Si la personne n'a aucune peur, elle ne donne pas tant de pouvoir à Ren, et ça le frustre, ça le donnait envie de bouder presque. Mais avant même qu'il ait eu le temps de briser sa volonté et espoir, les policiers sont arrivés. Et là, j'ai pris l'apparence de mon autre personnage Izuna. dans le rêve, c'était mon apparence habituelle. une fille innocente et vulnérable. Je me changeais en Ren que pour faire des crimes. Le garçon a donc su qui j'étais. (on  était dans la même classe apparemment) Les policiers ont cru que nous étions tous deux kidnappés. Je pensais à coup sûr que le garçon allait dire la vérité, mais il ne l'a pas fait. Il m'a protégé. Mais à partir de là, il venait souvent me voir, en apprendre plus sur moi. Il découvrait que je vivais dans une famille très pauvre qui avait du mal à payer le loyer chaque mois, que j'avais un grand frère qui m'aimait beaucoup et s'occupait de moi. (ce grand frère fictif était tellement gentil haha). Il venait me parler, malgré ce que Ren lui avait fait subir. Pour moi, il n'était que dérangeant, et je ne savais pas comment m'en débarrasser, toutefois, le ton de ce rêve bizarroide semblait presque sous entendre qu'une histoire d'amour naisait... Mon cerveau a vraiment très mauvais goût niveau histoires d'amour... Mais je me suis réveillée là. 

Syndrôme de Stockholm

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés