E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 juillet 2016 - Izuna&Len avait 215 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Comme à son habitude, mon cerveau a crée pour moi toute une aventure à suivre dans mon rêve, et sans aller dans les détails, je me suis retrouvée à un moment cachée dans les toilettes d'une maison où habitaient un couple (mari et femme) de poissons humanoides (je n'étais pas humaine moi même je pense) après avoir mangé un de leurs poissons. Ils m'ont bien vite retrouvée et j'ai du m'expliquer, me justifiant en disant que je mourrais de faim. Je ne sais plus comment après, je me suis retrouvée à vouloir les aider. Le mari avait en quelque sorte oublié une partie de sa mémoire et je devais l'aider. Je lui ai donc littéralement ouvert le cerveau. Mais ce n'était pas un cerveau tel que l'on s'imagine. Dans le rêve, c'était la norme. Ca ne m'avait pas étonné, mais cela ne ressemble pas à notre norme. Le cerveau était composé par plusieurs petits tubes, ou plutôt pièces en forme de tube s'entrelaçant et s'éloignant, avec des petits murs les séparant. Et dans ces différents canaux du cerveaux, au lieu des synapses qui transmettent les informations et forment des connections pour créer des souvenirs, il y avait des petits insectes roses en forme de mille pattes qui bougeaient à grande vitesse. C'était eux qui faisaient travailler le cerveau. Pour voir les souvenirs du brave monsieur Poisson, j'ai du donc manger quelques uns de ces milles pattes pour avoir de ses souvenirs et les lui transmettre avec des conseils. J'étais focalisée sur le cerveau, et son image reste donc nette en moi. C'était une de ses expériences de rêve où cela paraît encore plus réelle que la réalité elle-même, et tous les détails du macabre cerveau étaient époustoufflants, même si j'aurai préféré que ce soit de façon moins lugubre. (peut-être c'est dans ces rares cas que notre cerveau émet des fréquences gamma durant le sommeil?)

Le rêve a fini alors que je les quittais et m'en allais traversant l'océan sur un mille patte géant zigzaguant à la surace de l'eau.

Rêve lucide et chasse aux femmesMagie

Commentaires

  • Loni, le 18 juillet 2016 à 20h30

    C'est assez marrant, comme concept. Je visualise relativement bien le cerveau tel que tu l'as décrit. Les insectes avaient du goût ?

  • Izuna&Len, le 18 juillet 2016 à 23h38

    tant mieux si ma description fait du sens! et heureusement non, je n'avais pas le sens du goût dans le rêve. et je me dis bien tant mieux....j'ai rarement ce sens dans les rêves. après la vue, c'est le toucher qui est le plus développé dans mon cas.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés