E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 juin 2014 - Imehlac Nockjas avait 12 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me souviens de la fin de ce rêve, je tombais d'une falaise quand je me suis dit "je vais pas mourrir... je suis dans un rêve !" et comme ça signifait que je faisait un  "rêve lucide", je n'ai pas eu l'idée d'ouvrir un parachute sortant de nul part !(Car on peut faire ce qu'on veut dans un rêve lucide). Du coup, je me suis écrasé sur le sol comme une crêpe ratée ! Qui dit mort, dit fin du rêve, donc le rêve lucide, c'était pas pour ce rêve !

Sur le point de contrôler tout le rêve :)

Dans presque tout mes rêves, je tombe de très haut. Tout ce qui fait mal dans un rêve, je le ressens comme si c'était pour de vrais(ce qui fait très mal c'est un couteau dans le ventre!).

La piscine du deuxième étageLa dame blanche

Commentaires

  • Imehlac Nockjas, le 3 août 2014 à 23h46

    Je cherche à faire des rêves lucides et je voudrais voir ce que ça fait une paralysie du sommeil(pour de vrais, pas besoin de m'expliquer ce que ça fait).

    PS: J'aime bien lire les résumés de rêves, donc ce serait bien que tout le monde fasse des résumés sur ses rêves au lieu de tout raconter.

  • Loni, le 4 août 2014 à 14h34

    J'avais écrit un article sur la paralysie du sommeil, j'y ai mis à la fin une technique pour accéder au rêve lucide via une paralysie du sommeil, ça devrait t'intéresser.

    http://marc.brillault.fr/ps

    Sinon les onironautes, ici, tout sont incités à poster leurs rêves en détail, mais tu peux accéder aux résumés sur leur page de profil, en cliquant sur le nom du mois dans le calendrier.

    Sinon, pour en revenir à ton rêve, c'est dommage de ne pas avoir pu le contrôler, mais rien que le fait que tu aies pu prendre conscience que tu rêvais, c'est une excellente chose !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés