E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 janvier 2013 - Haleyhalo avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un magasin pour m'acheter des piercings. Il y en a plein par terre mais personne ne semble les remarquer, alors je décide d'en voler quelques uns ( au prix où ils sont ! ) Je vais à la caisse et j'en achète tout de même 2 sur tous ceux que j'ai volé. J'ouvre mon sac, il est rempli de pièces de monaie en tous genres. Un mec passe à côté et prend une grosse poignée et part en souriant, je lui cours après et me met à lui envoyer des coups de poingt - que j'envoie d'ailleurs très mal. Deux autres mecs en mode armoire à glace débarquent. Je leur assène aussi quelques coups mais ils se mettent à rire, donc j'arrête et vais chercher mon sac à la caisse.

En sortant du magasin, je vois un couple, la fille avec un chapeau et le garçon avec des dreds... Je suis avec une amie - que je ne connais pas - on tente de rejoindre l'appartement dans lequel on sera ébergées pour la nuit. Devant l'entrée du dit bâtiment, on remarque que le couple va au même endroit que nous. On entâme donc la discution avec eux, la fille est contente car on pourra parler de fenêtre à fenêtre. On se dit au revoir et le mec m'accroche un sein avant de disparaitre.

On monte les escaliers qui mennent dehors, il y a plein de monde sur les marches, comme s'il y avait une fête. Je me fais la réflexion qu'il fait bon dehors pour ce mois de l'année et remarque qu'il y a en fait une lampe chauffante. Je bouscule sans faire exprès un fille qui était au milieu du passage et m'excuse immédiatement. Je continue mon ascension mais je suis happée en arrière, elle ma tirée par la capuche (p*te). On se prend un peu la tête toutes les deux et je lui conseille, sur un ton très peu amical, de ne plutôt pas recommencer.

Elle me rattrape dans les escaliers et me dit : " C'est pas pas'que t'as des piercings qu'il faut te prendre pour une folle, okayyyy ?!" je lui donne un coup de tête à travers les barreaux et arrive enfin au sommet, sur le toit. 
Il y a effectivement une fête et je me jette immédiatement sur la piste de danse avec mon amie fictive, on s'essaye à de la salsa aproximative.

Mon copain sort de nulle part, me saute dessus et me demande d'arrêter de danser et ou d'aller me changer. En effet je porte une nuisette rose transparente de très mauvais goût. 

La petite p*tasse des escaliers revient à la charge, mais cette fois ci accompagnée de toutes ses petites copines. Elles me prennent toutes la tête et me bousculent l'une après l'autre. Je colle la chercheuse de noises au mur et la maintient avec mon avant bras sous le menton, et cette fois-ci, la menace de lui "péter les dents" si elle arrête pas de me souler. Elle s'échape de ma prise et crie
" J'vais porter plainte chez la maîtreeeesse !!! ", je me moque d'elle et me propose d'aller voire avec elle sa "maîtresse", je lui tend un  piège et l'entraîne avec moi dans un escalier qui mène vers la cave. Toutes ses copines crient "arghhhhhh" " irrrrrrk " car elles pensent que je l'ai jetée du haut des escaliers. 

En bas des marches se trouve un magasin Paris Store, à l'intérieur, que des personnes avec la peau noire1. Elle semble horrifiée, et je lui annonce officiellement que pour se faire pardonner elle devra aider dans ce magasin, elle tremble d'effroi. De suite je me fais accaparer par une dame qui cherche des kumkats. Je m'en vais donc demander à un vendeur - en chinois2- où sont les kumkats, il me répond en mandarin et me demande alors en francais : " C'est pour faire quoi comme plat?" Je me sens nulle d'avoir parlé en chinois vu qu'il a compri que je n'étais pas de cette origine, mais je force l'imposture en répondant francais avec un piètre accent asiatique  : "té pouw mandjer du tajiiiiiine", il me répond que c'est le plat traditionnel d'Alsace. Je les raméne alors à la dame... qui n'en veut plus u_u.

La fille pleure dans un coin et s'éxcuse, je l'autorise alors à remonter. Le magasin se vide mais je reste avec les vendeurs. Je les aide à remettre de l'ordre. Un des veudeurs se fait vite une crèpe pour manger et y met des oignons à l'intérieur, il s'écrie: " oh non, j'ai mis des oignons dans ma crèpe à la frangapane" .
Je remarque qu'il a dit frangapane et pas frangipane mais je me dit que le reprendre serait mal vu. Avec son collègue ils parlent des crèpes à la frangapane invendues à la "fête des galettes" et en décrètent que c'est un flop.

Stormtrooper-ariale défilé des mères Noel

Commentaires

  • LyokoPrime, le 30 janvier 2013 à 12h26

    C'est assez original comme rêve ! xD

    J'ai adoré le passage où les copines de l'autre sont choquées parce qu'elles pensent que t'as balancée leur meneuse dans les escaliers ^^

    D'ailleurs, petite question, tu connais le mandarin ?

  • Haleyhalo, le 30 janvier 2013 à 12h33

    euh j'ai fait un an de chinois il y a quelques années ._. pas très concluant haha
    mais je l'aurais volontiers balancée du haut des escaliers, she deserved it u_u en plus elle était trop légère, ca aurait été easy ahah x)

  • Loni, le 30 janvier 2013 à 13h56

    Pour le coup des noirs à Paris Store c'est pas si anormal : ils vendent pas mal de produits exotiques ;)

    Et le coup du tajine alsacien, c'est très sympa ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés