E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 novembre 2012 - Haleyhalo avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans la chambre de mon enfance et en plein milieu de la pièce se trouve une armoire d'apoint en tissus blanc. Elle sert aussi d'estrade à une juge en tenue de travail1. Je dévalle les escaliers pour aller au premier étage et ouvre la porte d'entrée. Je me trouve alors nez à nez avec ... un lion.

Qu'à cela ne tienne, le voyant attaquer je lui referme la porte au nez et la vérouille.  Je remonte les escaliers rapidement et ferme des portes imaginaires comme pour créer des embuches au lion que j'entend rugir en contrebas. Je m'enferme alors dans ma chambre à double tours et m'empare de mon telephone portable. J'essaye de me souvenir avec peine du numero de la police2... CA Y EST, je compose le 17 et entend une voix d'homme qui ne semble pas très réactif "Bonjour ma p'tite dame, un soucis ?" -.-

"LION blablabla MAISON blablabla .... VIIIIIIIITE ! " je racroche. Et là! Ma porte vole en éclat et un lion énorme3 entre d'un pas déterminé et renverse la dite armoire en tissus. Prise de panique, je tente de passer par la fenêtre et monte sur la goutière. Je commence a transpirer à grosses goutes : il faut passer un angle de la maison et je n'ai pas de prises. J'enfourne alors mon telephone dans la bouche 4 et réussit à monter sur le toit très maladroitement. Le lion arrive juste à y passer sa pate, me griffe le bras, avant de tomber et s'écraser en contrebas.

Personne ne vient m'aider alors que je suis en pleurs, la police n'arrive pas5...

Je redecend alors en sautant du toi (...) et atterit sur mes jambes sans trop de mal.
Je marche plus loin le long des quais et vois un chat apeuré par l'eau. Je décide de le porter sur mon épaule6 et il se tient assis pendant quelques minutes avant de se rendre compte qu'il a toujours peur de l'eau, alors il s'agite. Je le maintiens fermement contre moi avec ma main en dessous de ses fesses et "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk" il avait les fesses pleines de crotte dégeu. Par réflexe je l éloigne de moi en le portant à bout de bras et remarque avec dégout que j'en ai plein sur ma robe blanche et mes souliers vernis blancs eux aussi. Par réflexe encore, je lance le chat dans l'eau.

-retour à la maison-

Les meubles sont comme neufs, pas de dégats. Sauf dans ma chambre où cette armoire est en mille morceaux. Plus de trace de la juge en uniforme. 
Je crois entendre la sonnette et me dit que ca doit surement être Marcelino qui vient m'aider  à la remonter.

c'était pas la sonette, c'était le vibreur de mon telephone ... mais c'était bien Marcelino.
Sinon aucune explication sur le reste du rêve ...

tromperie non voulue Je suis une boule bleue gluante

Commentaires

  • Loni, le 14 novembre 2012 à 23h30

    J'espère que tu n'as pas essuyé tes mains sur ta robe !

  • Haleyhalo, le 20 novembre 2012 à 15h25

    ahahah, non, pas que je me souvienne.
    Par contre, avant hier, un chaton est monté sur mon épaule et y est resté assis, j'ai clairement revu cette scène au bord des quais, comme un souvenir, c'était marrant

  • Loni, le 20 novembre 2012 à 15h26

    Oui, c'est une coincidence marrante !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés