E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 26 janvier 2015 - Haleyhalo avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je vie en colocation avec un couple qui a un enfant.

La famille du jeune homme a disparu dans la nuit, brûlée vive dans leur maison.

Etrangement nous vivons tous les 4 dans cette maison vide et glauque. Le jeune homme est distant et je ne trouve pas les mots justes pour aller l'aborder tant le sujet est compliqué.
Nous nous croisons dans les escaliers, lui monte et moi je descend. Il me reproche d'utiliser trop de lingettes (?) et je lui rétorque qu'il n'y en a qu'un paquet et qu'il est à peine entamé...

Il s'affaire à préparer le diner tandis qu'en arrivant au salon à l'étage du dessous, je remarque qu'il y a une inscription derriere un des fauteuils.
Il y a écrit " Don't let me down...", je me dit que c'est surement des paroles de chanson que j'avais écrites pour m'en souvenir mais que c'est totalement irrespectueux en vrai et que je dois les effacer.

Je fonce à la cuisine chercher une éponge, je la saisis mais de la mousse coule abondament de celle-ci et je dois m'y reprendre plusieurs fois pour l'en débarasser. 
Je retourne donc au salon avec pour but de nettoyer l'arrière du fauteuil et vois mon colocataire se dépécher de donner le repas à sa copine et sa fille. Ils sont déouts et les filles sont sur le départ, il les pousse vers la sortie et refuse que je leur dise au revoir.

 

Une voix off m'explique alors qu'au début mon colocataire était amoureux de moi, mais qu'il n'appréciait pas que son humour ne me plaise pas. 

ce qui me perturbe dans ce rêve c'est la famille brûlée, et il y a quelques jours dans le même rêve j'ai revé que j'accompagnais une amie pour faire piquer son chat et que ma soeur me demandait de l'accompagner aux états unis pour aller se faire avorter...

sii quelqu'un à des pistes sur ce que ça signifie.... merci =)

Chanson à la framboise

Commentaires

  • Pomme, le 19 août 2015 à 23h14

    J'ai jamais eu de voix off dans mes rêves, c'est intéressant ! :)

    Mis à part ça j'ai aucune idée de ce que ça peut bien signifier ! C'est un peu ironique que ce soit la faute à son humour qui ne te plait pas alors que sa famille vient de mourir : ce n'est justement pas un contexte très propice à l'humour ^^

    Je trouve ça marrant dans les rêves quand on tombe sur un truc complètement absurde et qu'on a une réaction très terre à terre, sans remarquer le moins du monde l'absurdité de la chose ! Comme là quand tu vois que tu as noté des paroles de chansons derrière un fauteuil, et que ta réaction est de te dire que ça se fait vraiment pas, plutôt que de te demander ce qui t'es passé par la tête pour noter ça à cet endroit ! xD

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés