E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er décembre 2008 - grungi avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris


Je suis dans ma maison. Cela se déroule en hiver car nous sommes encore debout alors que le soleil est déjà couché et que dehors il fait noir.
Une obscurité qui nous permis d'apercevoir la présence intrigante de plusieurs champignons atomiques de ce type, sauf qu'ils ne font qu'une ou deux dizaines de mètres de haut, et ne sont pas atomiques1 . On peut apercevoir des créature comme celle ci2, d'approximativement entre 75cm et un mètre de haut, et sans pistolet. Je suppose alors que les explosions sont celles de leurs vaisseaux lors qu'ils atterrirent brusquement dans notre jardin.

Les extraterrestre s'approchent tous lentement de là maison! Nous fermons la porte, angoissés... Puis, petit à petit, un léger bruit s'installe, nous ne nous en rendons compte que lorsqu'il est facilement perceptible. En collant notre oreille sur le mur nous pouvons en effet entendre le chuchotement mystérieux des dizaines de méduses visqueuses agglutinées sur notre mur! On croirais vraiment des voix humaines, mais chuchotant vraiment tout bas. Cependant, impossible de distinguer un seul mot de leurs litanies ( c'est vraiment le mot le plus proche de comment je ressentais leurs paroles ), ca tous parlent en même temps... Nous ouvrons la partie haute de la porte, et en effet, tous sont là, collés aux mur, entreprenant ce mystérieux rituel.

Un rêve à l'ambiance particulière influencé par métal slug, et , je suppose, par le film la guerre des mondes: ca ne devais pas faire plus d'une semaine que je l'avais vu.
Ce qui est amusant, c'est que dans le film, les aliens n'arrivent pas sur terre comme dans mon rêve, mais dans le livre qui a inspiré le film, ils arrivent effectivement par météorites, chose que je ne savais pas au moment du rêve!

Trueman show et conflits mandarins

Commentaires

  • Loni, le 6 novembre 2010 à 16h55

    J'aime beaucoup ce rêve également.
    Par contre, tu as voulu ajouter une image quand tu dis "comme celle ci" ? Si c'est bien ça, il te suffit juste de faire un lien ves l'image.

  • grungi, le 6 novembre 2010 à 18h29

    Je pense que c'est ok pour les liens dans le texte, mais je ne vois pas comment j'ai fais pour en mettre une juste à côté du texte, j'aimerais bien l'enlever du coup ...

  • Loni, le 6 novembre 2010 à 18h37

    En fait, c'set automatique : ça prend la première image qui est trouvée dans le texte. Et j'ai pas prévu de le désactiver, par contre ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés