E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 mai 2009 - Giulietta avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Chez Suzy avant son anniversaire. Je prend la voiture avec Flo, on s'arrête dans une petite boutique il y a plein d'objets étonnants. Je veux acheter un cadeau à Suzy. Il y a des petites huitres en plastique, des homards en plastique et des créatures avec un seul oeil et des ronds un peu comme une mûre. Je demande au vendeur s'il n'a pas de marionnette à trois doigts. C'est un vendeur asiatique, un nain qui rigole tout le temps. Il me montre les tiroirs où se trouvent les marionnettes. Il m'apporte une préparation qui se mange car j'ai trouvé un mini porte monnaie et c'est la bonne dose. Il me dit que c'est pour reposer le cerveau. C'est à base de lézard, assez gros. Il en met dans mon petit porte monnaie et je le mange. Apparemment les effets sont instantannés. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fais et je regarde la vidéo de la caméra de surveillance.

Sur la vidéo je me vois, après avoir mangé deux doses, je me met à courir après un lézard dans le magazin. Je décide de prendre ça comme cadeau pour Suzy en plus des trucs en plastique. Il faut que je paye mais le vendeur est enfermé dans une salle depuis qu'il a mangé la drogue. Il y a sa femme qui veut s'en occuper ensuite et je réussi à payer.

Avant de sortir on doit récupérer tous les accessoires de notre congélateur qui se trouvent dans les tiroirs à marionnettes. On sort et on va chercher Emma.

Plus tard on montre la drogue de lézard à tout le monde. Les lézards à l'intérieur sont vivants, c'est une pâte noire ; ils sortent parfois et se promènent sur moi puis se désintègrent progressivement en une explosion de petites gouttes fonceés.

Je n'ai pas pris de drogue avant de faire ce rêve ! :p

Le bouquetRêve conscient

Commentaires

  • Loni, le 11 octobre 2009 à 15h19

    Tu fais bien de le préciser ! C'est assez intéressant comme effet, en tout cas !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés