E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 mars 2011 - Ftrippin avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris


le long d'un fleuve, des stands, des éléments un peu médiévaux dans le décor. je m''arrete à un endroit où il se joue un jeu de tripot.
des gars, une ambiance amicale (réminiscences d'une ambiance de coloc en bordel)
la monnaie est une sorte de boules de gomme de toutes les couleurs qu'on mache autant qu'on se sert pour mayer.

dans ce même espace de jeu la nuit, deux serveuses, il me semble que la plus jeune est séduite. je ne fais rien de particulier, au moment de régler la note on discute, elle me pose qqs questions puis finalement me demande de noter ma date d'anniversaire avec mon téléphone. je suis content. en me baladant ensuite (le décor nocturne a qqchose d'une ambiance de noel) je pense à Phyliss avec une sorte de tristesse à l'endroit de notre relation, je n'arriverais finalement pas à éviter d'être séduit par d'autres femmes & même de désirer ce désir...
le jeu continue, quelquechose s'empare d'ordinateurs, comme si une virus prenait le contrôle. j'observe puis j'essaie aussi de prendre contrôle d'un poste, suis-je le virus moi aussi ?

de 30 vers 20, la séduction, une coloc, un caleçon latex et les vieillesplutôt court

Commentaires

  • Loni, le 15 mars 2011 à 11h07

    Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble, avec Phyliss ?

  • Ftrippin, le 18 mars 2011 à 6h53

    3 ans maintenant

  • Ftrippin, le 18 mars 2011 à 6h58

    mais en même temps ce qui me tracasse en ce moment m'a poursuivi toute ma vie, nous vivons tous plus ou moins entre nos désirs, nos rêves et la réalité. à l'age adulte beaucoup d'entre nous trouvent le moyen d'accorder les deux (harmonisation du psychologique) ou se coupent d'une partie pour rentrer dans un moule conventionnel (adaptation du psychologique à une image sociale). la première option n'est pas évidente à réaliser pour tout le monde, la seconde arrive fréquemment et présente le danger de vivre à coté de ses pompes.
    pour ma part je vis ma vie comme l'expérience d'un inconscient qui se réalise (merci C.Jung) donc je vais à la rencontre de mes ombres, c'est pas toujours facile mais c'est passionnant ;)

  • Loni, le 18 mars 2011 à 7h07

    Oui, je vois que tu es pas mal tiraillé, en ce moment.

  • Ftrippin, le 18 mars 2011 à 7h24

    la vie est un tiraillement ;-p

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés