E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 mai 2012 - Ftrippin avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

on se trouve dans un pays plutôt montagneux et assez aride. je me retrouve dans une bande de trois truands, un est une grande brute épaisse, le second je ne me rappelle plus et il y a moi-même.

1 courses poursuites sur ces chemins tordus. on est successivement les proies et les traqueurs...

2 une scène bizarre, la brute est gigantesque, elle se tient au dessus d'un terrain qui s'effondre, dessus il y a une femme et un petit enfant qui hurlent de terreur, avec une crauté horrible la brute balaie femme et enfant dans le précipice qui se forme dans cet effondrement de terrain.

2 plus tard dans l'action on parvient à dérober un petit magot (scène chaotique où ce qui semble être un pactole en liasses de billet volent dans tous les sens suite à un râlé-poussé des protagonistes, un des trois "moi", celui dont je me souviens le moins mais qui semble être le roublard de la bande, parvient à ramasser un joli paquet et à déguerpir efficacement de la mêlée)

 

 

suite à quoi on dévale ce long paysage & on arrive à se planquer à l'abri, ensuite on se trouve dans la maison d'une famille indienne ou népalaise & je me retrouve avec mes parents (1).

c'est une ambiance étrange car nous ne connaissons pas ces gens et il y a une énorme différence culturelle entre nous. je me souviens que leurs vêtements étaient très beau. le père de la famille chez qui nous nous trouvons se met à chanter d'une voix forte et belle. je me sens gêné (2) ça n'aurait pas dû durer mais le personnage est très sûr de lui et chante de plus belle. c'est beau et prenant. je me laisse gagner par cette énergie.

(1) ma mère est fan de l'inde, elle s'y est rendue de nombreuses fois & je l'ai suivi étant ado puis j'y suis retourné en solo. ce pays a occupé une place très forte dans ma vie.
(2) mon père chantait quand j'étais enfant mais nous l'avions toujours arrêté avec mes frères en lui disant qu'il était ridicule..

à la fenêtreamour de mes amours perdues

Commentaires

  • Coriolan, le 28 mai 2012 à 12h51

    J'aime bien l'histoire des trois lurons qui évoluent sur plusieurs épisodes.

    Est-ce qu'à la fin vous êtes encore trois où tu t'es rassemblé ?

  • Ftrippin, le 28 mai 2012 à 13h13

    en fait quand on passe à la famille népalaise la bande n'est plus je suis moi-même plus "entier" je suppose & j'ai conscience que mes parents sont là aussi

  • Loni, le 30 mai 2012 à 16h34

    Sinon, si tu veux utiliser les notes de bas de page, il faut les mettre [entre crochets]. C'est pour ça que la présentation de ton rêve est un peu chaotique.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés