E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 avril 2011 - Ftrippin avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Nous remontons un gigantesque fleuve à bord d'un voilier, "il faut rejoindre les îles du Nord". Conscience que les autres îles ne sont plus (submergées?)

On passe devant une sorte de soucoupe volante avec des êtres massifs dedans, figés, qui tiennent des armes brillantes au poing. "Ils ont des zyrtons gris et jaune", j'intime à mon compagnon l'ordre de se taire parce que je sais que ses âneries risquent d'énerver les bestioles.

Dernière image : depuis le poit de vue d'un de ses êtres figés qui nous voient passer, un grognement/rugissement de rage, il est à deux doigts de sortir de sa léthargie pour nous botter le cul...

fragments, une affaire foireuse, à la recherche de la fontaine de glace pendant un cocktailsoirée

Commentaires

  • Nothishade, le 11 avril 2011 à 10h11

    Rohlàlà !
    C'est dément, ça ressemble vraiment à un rêve "cauchemardesque" que j'ai fait l'année dernière (je ne l'ai pas posté sur ce site parce que je n'ai plus sa date exacte, mais je crois que c'était en mars ou avril).
    Il était question d'un artefact qui se déclenchait dans un avion, et qui nous faisait passer dans une autre dimension. Nous avons continué à voler à bord de l'avion dans cette dimension, et nous avons vu un voilier de fortune qui voguait sur une terre inondée, avec des gens fatigués en haillons qui semblaient craindre que quelque chose, un ennemi terrible ne les remarque.
    Et au final, l'ennemi terrible est apparu, une sorte de créature tentaculaire gigantesque à la Lovecraft. Il a brisé leur bateau et les a avalé, avant de se servir de notre faille dimensionnelle pour rejoindre notre monde...

  • Loni, le 11 avril 2011 à 12h09

    Tu as une idée de ce que sont les "zyrtons" auxquels fait allusion ton compagnon ?

  • Ftrippin, le 11 avril 2011 à 17h27

    ningun idea.. j'ai supposé qu'il s'agissait de l'arme brillante que j'ai aperçu à la fin

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés