E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 avril 2010 - Ftrippin avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Avec un groupe de camarades d'étude on est en visite dans un espace entreprise. Là j'apercois  J-B qui se trouve derrière un stand avec deux autres personnes. Sur leur panneau se trouve une liste d'entreprises 1 dans laquelle se trouve plusieurs acteurs du photovoltaïque, filière dans laquelle je travaille. Avec une petite fierté j'aborde ce vieux copain, on discute et je lui demande s'il peut nous faire une pérsentation de leurs activités avec ces entreprises du solaire.

Phyliss est là un court instant après elle n'est plus là. Avec les camarades nous sommes assis dans des sortes de tuyaux tous côte à côte, compartimentés. De sorte à ce que une fois assis nous voyons devant nous, les bords montant jusqu'à hauteur du buste. Je suis avec un jolie fille, elle me prends la main, on s'embrasse. Les autres commencent à glousser, je me sens géné. Ils savent que je suis en couple. On s'allonge, les autres ne nous voient plus. On se caresse sans faire l'amour. Plus tard je suis charmé par Leysoa, on sort ensemble.

Une maison, c'est là où le groupe se retrouve. Il semble y avoir des portes vers d'autres dimension là-dedans. Mais ça fait du bruit et l'entrée se trouve à côté de la chambre de quelqu'un qui râle en disant de passer par une autre plus loin dans la maison.

Je suis en moto, j'aperçois un petit enfant sur la route qui semble faire du stop. Je m'arrête un peu plus loin, il a rejoint des gens aussi sur le bord de la route (sa famille ?) mais en m'apercevant il se dirige vers moi et demande effectivement d'être pris en stop. Tout sourire il dit qu'il trouve la petite moto très jolie 2.

impressions fortes :
- revalo par rapport à mes camarades d'étude et mon métier actuel
- transgression de la fidélité, réalisation des désirs
- vroum !

en passantl'échappée, les majorettes, le ski à l'envers et une métisse fil

Commentaires

  • Loni, le 29 avril 2010 à 8h38

    L'infidélité en rêve, c'est excusable ;)

  • Ftrippin, le 9 mai 2010 à 15h01

    heureusement... :)

  • Loni, le 9 mai 2010 à 16h12

    Tu m'étonnes, vu le nombre de fois où j'ai trompé ma femme en rêve !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés