E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 janvier 2014 - Ftrippin avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Sur une plage, je retrouve Lou, on parle on s'enlace, elle est en maillot, on fait l'amour.  

J'aperçois Phyliss avec naas, de l' "autre côté" une plage aussi, à l'écart de la nôtre par une avancée de la mer, la vue est un peu caché par un rocher et l'image est déformée comme s'il y avait un voile transparent et un peu verdâtre.

..

Puis je retrouve Jo, en maillot elle aussi, on se serre dans les bras, c'est tendre mais comme dans la réalité, ce n'est pas possible et il ne se passe rien de plus.

Je suis ensuit entraîné dans une sorte de dédale, comme une cité troglodyte où il il y a des évènements, mais je ne m'en rappelle plus.

Lou : je l'avais connue bien avant Phyliss, en 2005 en Espagne, une bonne amie avec qui il aurait dû se passer quelquechose...
Jo : connue bien plus tard vers 2010 au hasard du net, elle est plus jeune que moi (12 ou 13ans) et on avait vécu une sorte de romance à distance. Je n'ai jamais sauté le pas de la rencontrer. Cette 'relation' a été un passage difficile dans ma maturation intérieure vis-à-vis de ma vie de couple. Aujourd'hui je peux dire d'une certaine manière que le cap est passé

truands, magot et voix du père...

Commentaires

  • wilou, le 23 janvier 2014 à 13h00

    C'est dommage d'un coté, de voir que l'inconscient t'a mis des barriere avec une relation possible avec Jo, puisque dans un rêve, tout est permis à priori... ;)
    Mais faudrait pas non plus que si ça arrive ça te perturbe... parfois les rêves peuvent l'être... Attention!

  • Ftrippin, le 23 janvier 2014 à 14h10

    Ceci est une simple note pour mémoire. Le rêve un témoignage de mon état d'esprit aujourdhui, avec les limites que je me suis posees consciemment.
    T'affole pas mon poulet .. je pense avoir exploré quelques tréfonds de l'âme, visité des places sombres et lumineuses, chevauché les fissures dans les grandes largeurs et m'en être sorti sain d'esprit.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés