E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 septembre 2013 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'ai fait ce rêve il y a quelques années, je ne l'ai encore jamais écrit dans mon cahier bien que j'y songe depuis longtemps.

Le rêve commence. Je suis assis sur un cheval, dans une grande plaine verte entourée de montagnes magnifiques. Je prend le temps de regarder le paysage. Je me sens bien... Je "sens" les vêtements que je porte : des vêtements en maille, avec un casque sur mon visage, le blason de mon royaume sur mon armure, et mes gants. Je suis un homme.

Puis je pars au galop. Mon cheval court droit dans la plaine, je regarde droit devant l'horizon. D'un coup, la plaine s'arrête nette comme une falaise, et mon cheval s'élance sans hésiter dans les airs, m'emmenant avec lui. Je sens le vent... Je sens le vent comme jamais je ne l'ai senti dans aucun rêve auparavent. Je vois mes cheveux battre gentimment mon visage, mes joues se rafraichissent au contact de l'air, je sens le vent s'engouffrer dans mes vêtements, et je respire pleinement, à pleins poumons, à plusieurs reprises... Je me sens bien.

Mon cheval galope ainsi dans les airs un long moment puis oblique doucement vers la droite. Je vois la plaine depuis les airs. Nous y revenons. L'intensité du vent diminue, et je me reconcentre sur l'endroit où nous arrivons. Le cheval atterit près d'une petite tour en bois. Je descend et lui donne une petite caresse. Je sais qu'il va m'attendre.

La petite tour est construite en bois rond, comme le bambou. Pour y grimper il faut monter une échelle en bois en forme de croix. Les morceaux de bois sont attachés entre eux par une sorte de ficelle en paille. Je suis en plein Moyen-Age.

Je monte l'escalier en croix, et lorsque j'arrive en haut, je vois une femme dos à moi, toute de blanc vêtue, en vêtements traditionnels. Face à elle, un prêtre. Je le reconnais à ses vêtements et au livre qu'il tient dans ses mains devant lui. Il me regarde, souriant et paisible. Ils m'attendaient. Je vais épouser cette femme, là, devant moi. Je suis prêt.

Des news...3 en 1

Commentaires

  • Loni, le 12 septembre 2013 à 14h46

    C'est marrant, cette inversion. Tu as ressenti quelque chose de particulier, à être un homme ?

  • Loni, le 12 septembre 2013 à 14h47

    (Sinon, je me répète, mais tu n'es pas obligée de mettre la date du jour quand tu rédiges un rêve : tu es même encouragée à mettre la date du rêve si tu t'en rappelles, ou même une date approximative).

  • wilou, le 13 septembre 2013 à 18h19

    ah ben ça c'est fort effectivement cette inversion. Ah tu eu un sentiment amoureux?

  • Flying Julie, le 13 septembre 2013 à 21h36

    Non, pas de sentiment amoureux ni de "plaisir" particulier à être un homme... ! ce qui m'a le plus marqué ici, c'est la sensation du vent. J'ai vraiment pris une bonne bouffée d'air frais cette nuit-là!

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés