E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 octobre 2013 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

C'est un rêve que j'ai fait hier. Il est particulier, car j'ai fait 3 fois le même d'affilée... sauf qu'à chaque fois, j'essayais de modifier les choses. Il commence ainsi :

Je suis avec pleins de gens devant un truc qui ressemble à un grand garage. C'est chez moi, il me semble que j'organise une fête. L'extérieur est mignon, il y a une petite porte en bois un peu défraichie. Je monte 3 petites marches donnant sur cette porte et l'ouvre, invitant les gens à entrer. Dedans, c'est ma maison : il s'agit d'un théâtre miniature super joli, avec des poutres en bois et un toit avec une seule face ascendante, du coup il y avait beaucoup de hauteur. La déco était kitch (marionettes, jolis voiles colorés, petite scène, balcons etc).

Les gens sont contents, ils ont le sourire. L'ambiance intimiste est très conviviale! Je suis contente alors je me détends un peu plus, et  d'un coup j'ai envie de voler. Je fais une sorte de brasse verticale mais je patauge un peu, disons que je ne grimpe pas très haut. Alors je change de méthode : je me dis que je peux essayer à la verticale. C'est ce que je fais, mais comme quand je volais vers le haut je me retrouve à ras du sol en mode "rase-motte" ! J'ai le corps entiers à 30 cm du sol, j'ai vue sur les pieds des gens et je me dis que c'est pas top, comme vol. Peut mieux faire!

Le rêve reprend au début. J'accueille à nouveau les gens, et là l'ambiance est beaucoup plus joyeuse. Les gens dansent, sourient beaucoup, trinquent, c'est vraiment la fête quoi. Je me laisse ennivrer par l'atmosphère : toute cette joie m'a fait décoller du sol, et je me suis mise à voler ! Je volais par-dessus les gens, touchant le plafond pourtant très haut, faisant des piqués vers le bas, des rotations à 360°, des loopings, je tournais dans tous les sens c'était trop kifant !!!! puis un moment je vois une poutre en forme de V et je fonce pour effectuer une boucle à l'intérieur des 2 morceaux en bois ! Je sens que je suis heureuse et que j'ai vraiment envie de me lâcher. Les gens, en bas, applaudissaient et criaient de joie ! Je ne me la pétais pas pourtant, j'étais juste... "bien", pleine d'euphorie et d'envie de sensations, d'envie d'essayer des trucs marrants en volant...

Le rêve reprend. Je suis encore dans mon petit théâtre et cette fois c'est beaucoup plus calme. Les gens discutent par petits groupes d'amis et j'en fais de même. J'ai une flûte de champagne à la main. D'un coup, quelque chose me fait me retourner, et je vois un tigre blanc royal1, blanc avec de fines rayures noires, et ces yeux bleus...... C'était un spécimen adulte. Il était dans une grande cage avec de grands barreaux. Il était affalé dans une matière rose qui ressemblait à un bloc d'1 mètre sur 1 mètre de Malabar mâché. Bizarrement il n'était pas englué dedans, il s'y plaisait plutôt bien même! J'ai été surprise de le voir ainsi chez moi, mais il semblait tellement à l'aise que ça m'a rassuré et je l'ai admiré.

 

 

Chaises volantes et Cierêve pourri

Commentaires

  • wilou, le 13 octobre 2013 à 0h50

    le coup de recommencer ce rêve 3 fois de suite avec des modifs sent un peu la lucidité j'ai l'impression, non?
    Pourquoi un décor de theatre? Cela veut il dire que tes invités joue un rôle???

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés