E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 septembre 2013 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Cette nuit, j'ai rêvé que je tenais la main à un homme.

J'étais venu lui parler de quelque chose, et il m'a tendu la main. Quand je l'ai prise, j'ai adoré. Elle était douce mais on sentait qu'elle était forte aussi, elle était...attirante ! du coup j'ai mis ma seconde main dessus, et je l'ai rapproché de mon coeur en la caressant doucement. C'est vraiment l'envie que cela me procurait. Je ne voulais plus la lâcher, et j'avais l'impression que cette main dégageait la personnalité de l'homme à qui elle appartenait.

Un moment, j'ai dû descendre des escaliers et lui rester en haut. J'ai lâché sa main en la laissant glisser d'entre mes doigts tout doucement.

 

Ce matin au réveil, en ouvrant mon dico des rêves1, je suis tombée de suite sur le mot que je cherchais : main. Entre autres définition, celle-ci retins mon attention :

"Pour interpréter cette image, il suffit de réfléchir au rôle de celle-ci 2 La majorité des rêves de mains révèle un problème dans l'un des 3 domaines suivant : la communication, la création, ou l'affection."

Il s'avère qu'hier j'ai eu une dure journée plene d'émotions, pas très positives, qui s'est vraiment basée sur un problème de communication mais aussi, pour un autre domaine, d'affection. Je pense que ce que j'ai ressenti en rêve est ce que j'aimerai retrouver : une chaleur humaine qui apporte douceur, tendresse et assurance...

Chantal GoyaChaises volantes et Cie

Commentaires

  • wilou, le 28 septembre 2013 à 18h56

    Tu ne sais pas a qui elle appartenait cette main?

  • Flying Julie, le 29 septembre 2013 à 20h49

    Malheureusement , je ne me souviens pas de son visage. Je me demande si il représente quelqu'un que je connais ou si ça pourrait être n'importe qui !

  • Loni, le 30 septembre 2013 à 11h38

    Tu sais ce que je pense des dicos de rêve ;)
    Sinon, la main, c'était plus un contact paternel, ou amoureux que tu ressentais ?

  • Flying Julie, le 30 septembre 2013 à 13h33

    C'était plutôt un contact... chaleureux dont je pourrais tomber amoureuse, on va dire.
    En tout cas ça faisait du bien !!

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés