E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 septembre 2013 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Cette nuit j'ai fait un rêve tout en longueur, avec pleins de trous (des passages d'un endroit à un autre complètement différent), et c'était vraiment un rêve pourri.

Ca commence par un peu de cul (pas comme j'aurai aimé!) :

je suis dans la chambre avec Yan, et puis Amélie et Flo arrivent. Ils proposent de baiser en échangeant de partenaire. J'en ai pas trop envie car la Amélie je la connais, c'est une "tigresse", et flo me plait pas spécialement... Yan accepte et du coup on se retrouve à 4 dans le lit.

Flo est sur moi, et amélie sur yan. Flo fait des va et vient mais je me fais chier, je ne prend aucun plaisir tout simplement parce que son appareil génital est "trop petit", on dirait un zizi de chimpanzé 1! Je ne sens rien et je me dis que vraiment cette expérience s'annonce pas terrible, pour moi. Surtout que je vois que yan s'amuse bien avec l'autre blondasse (je parle ici comme je pensais en rêve)... Ils sont tombés du lit, ils ont roulés l'un sur l'autre et la voilà en train de lui faire son rodéo. Putain, ça me dégoûte. Je regarde yan : il kiffe. Je suis dégoûtée. J'arrête immédiatement flo, et je lui dis que ça ne va pas le faire. Il sort de la chambre, et franchement, j'en ai rien a faire de ses états d'âmes. Je demande à yan et amélie d'arrêter, je veux "récupérer" mon homme. Mais les 2 baisent toujours, j'entends les bruits qui vont avec, je vois yan embrasser à pleine bouche amélie, j'ai qu'une envie, c'est de lui fouttre des claques, l'attraper par les cheveux et la jeter de la chambre.

Le rêve change: je suis quelque part dehors, et d'un coup je pense à regarder mes mains. Je suis contente car je bascule en rêve lucide. Je me concentre alors sur les lignes et je distingue super bien les mini-courbes que forment les lignes de ma main. Alors je me dis : Chouette! c'est comme à Noêl on peut demander ce qu'on veut et ça se réalise!!! alors... de quoi j'ai envie, pour mon prochain rêve? et là, en réfléchissant je me suis fait apper par le rêve dans lequel j'étais. Il m'a absorbé et j'ai perdu toute lucidité car le rêve s'est direct enchîné sur...

... Je marche. En arrivant vers le bâtiment dans lequel je devais entrer, je remarque une énoooooorme flaque d'eau qui avance. Elle avance très vite, elle inonde la rue, les trottoirs, tout! je ne peux pas contourner, du coup je continue à avancer les pieds dans l'eau boueuse, puis je vois que devant l'entrée du batiment ya une centaine de personnes. Ils sont tous englués dans la boue !!! Moi j'avais plutôt une bonne technique : je ne touchais pas le sol, je courais et battait des jambes à la fois dans la boue du coup je ne restait pas collé et j'étais la seule à avancer. Je disait fort aux gens comment fallait faire pour ne pas rester embourbé, puis je suis entrée.

A l'intérieur, énorme piscine. Plein de monde. Pleins de toboggans. Je suis dans l'eau chaude, je pousse un peu les gens et je cherche "quelqu'un de ma classe" car je me sentais toute seule. Je vois flo (un autre!), je l'appelle fort et il a failli se casser la gueule sur le rebord de la piscine en venant me rejoindre.

Rebelotte, le rêve reprend ailleurs et je suis de nouveau avec yan. Une nana lui tourne autour et je n'aime pas ça. Au début je ne dis rien, j'observe. Pour voir si je ne me trompe pas sur la "nature" de leurs échanges (regards, sourires, petits gestes...) Je vois les yeux de yan briller quand il lui parle. Je la vois lui répondre avec une moue. Une fille sait toujours bien quand il y a de la séduction dans l'air. Et c'est ce qu'il se passait. Je me suis installée avec mon bol pour manger juste en face de cette fille. PUis un moment je l'ai bien regardée, et je lui ai dit en la regardant droit dans les yeux : "Ecoute moi bien, yan c'est mon copain, il est déjà pris. Tu touches pas à lui, t'as compris?" Elle me sourit comme une garce. Déjà j'avais des envies de violence, evers elle. Elle m'énervait au plus haut point. C'était une garce avec moi, et genre une nana super avec yan.

Et pendant tout le temps de ce rêve, je les ai vu batifoler ensemble, se jeter des regards complices, se toucher à la moindre occasion, j'étais en rage contre elle, et puis un moment j'ai vu cette scène: je discutais avec quelqu'un et à ma droite je vois yan, cette fille et d'autres gens répéter une scène de spectacle. Et là yan l'embrasse. "Quoi?????" je dis tout haut! Oulaaaaaa, ça ne va pas se passer comme ça!! je débarque, je met une giffle retentissante à la fille et je gueule sur yan. Je lui dis à quel point ça me rend jalouse de faire ce qu'il fait, je ne comprends pas pourquoi il tient plus à elle qu'à moi, bref je ne décolère pas surtout que je remarque qu'il avait fait développer une photo immense où elle apparaissait dessus, faisant du vélo avec le sourire.

Je la détestais. J'avais envie de la giffler encore. J'étais triste. J'étais rejetée. J'ai fini par partir en me disant que c'était la meilleure chose à faire : les laisser ensemble. Je suis partie mais le coeur tellement lourd !!! je n'ai fais que pleurer. Je me sentais vide, foutue, pas aimée. J'ai chialé comme une gamine. A la fin, je n'arrvais même plus à avancer. Mes poumons me faisaient mal, j'avais envie de mourrir. Je me suis écroulée au sol, sur le dos, en continuant à pleurer. Je n'avais plus de forces. J'étais devant ma maison d'enfance.

High SchoolChantal Goya

Commentaires

  • wilou, le 23 septembre 2013 à 21h09

    Et bien... que de rage la dedans. Enfin il ya de quoi bien sur...
    Dans quel etat d'esprit tu etais au matin? avait tu perdu cette colere ou non? Avais tu tendance à te venger sur ton copain?

  • Flying Julie, le 24 septembre 2013 à 0h52

    Je suis étonnée moi-même de mes comportements dans mes rêves, tu sais! je déteste les conflits et j'essaie de communiquer un maximum quand ça ne va pas. Et là, je me retrouve à pleurer tout le temps, à ne plus contrôler mes sentiments etc... c'est poussé à l'extrême et le matin, la descente est difficile. Ce matin c'était plutôt le cas !

  • Loni, le 24 septembre 2013 à 10h06

    Effectivement, beaucoup de force dans les sentiments ici.

    Petit aparté sinon : je ne sais pas si tu l'as fini maintenant, mais le Père de nos pères et le livre qui m'a le plus déçu chez Werber.

  • Flying Julie, le 24 septembre 2013 à 10h38

    Il me reste une dizaine de page à lire... J'aime bien le parallèle entre les 2 histoires. As-tu essayé le jeu des 3 cailloux?! moi je l'ai testé hier soir :)
    J'ai vraiment adoré le Papillon des Etoiles et le Miroir de Cassandre. J'ai dévoré le dernier en 4 jours, pendant ma saison cet hiver ! Il faut que je lise les Fourmis, mais aussi, dans un autre domaine, "Yoga Tibétains du Rêve et du Sommeil" (recommandé par Attrape-songes, d'ailleurs. Ca fait 3 mois que j'ai le livre et je n'arrive pas à l'entamer.
    Werber, si j'ouvre la 1ère page à chaque fois je ne décroche plus!

  • Loni, le 24 septembre 2013 à 10h40

    Pour moi, Werber est un auteur génial qui se laisse de plus en plus souvent aller à la facilité.
    Si tu n'as pas lu les Fourmis, FONCE (Au moins sur les deux premiers) ! Le troisième m'a beaucoup déçu lui aussi.

    Par contre, je ne me rappelle plus du jeu des trois cailloux ...

  • Flying Julie, le 24 septembre 2013 à 10h58

    Super, je fini celui-ci et je commencerai le Fourmis, en même temps que le Yoga tibétain des rêves, alors :))

  • Wakanda, le 24 septembre 2013 à 11h20

    Mon préféré le Papillon des Etoiles, j'aime ce genre de réflexion sur les débuts de l'humanité.
    C'est un auteur facile à lire et difficile de décrocher quand on commence.
    Mais beaucoup moins fan de ses recueil de nouvelles.
    Sinon son dernier est sympa, Troisième Humanité, bien barré. :)
    Les thanatonautes, la trilogie des Dieux, les Fourmis... enfin je crois que je les adore tous à leur manière :)
    Ceux qui aiment les mondes oniriques doivent aimer la façon de penser à la Werber :D

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés