E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 septembre 2013 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Cette nuit, j'ai rêvé de Milhem. On était tous les deux en trainde parler près d'un bâteau, c'est là qu'il travaille. On discutait mais il y avait un truc en plus, on ressentait de l'attirance l'un pour l'autre mais on faisait comme si on ne savait rien. Il m'emmène dans le bâteau. C'est un gros bâteau en bois pour les touristes. A un moment, il me montre un endroit : c'était hyper étroit ! je lui dis : "Mais comment les passagers un peu "forts" peuvent passer dans ce couloir là? il est trop étroit?!!" même moi qui suis svelte, il fallait que je me mette de profil pour longer le mur. Il me dit qu'à cet endroit, en amménageant des pièces qu'on fait bouger dans le mur, on créé un lit 2 places. Impossible d'y dormir à 2, je me dis... Rien que pour 1 personne c'est minuscule! J'ai trouvé des tiroirs dans la paroi du mur : le mur était en fait un énorme rocher un peu griffant comme du crépi et ondulé. Bizarre, de voir un mur de "rocher" dans un bâteau!

On est redescendu du bâteau et parfois, on se prennais par les bras pour parler. Je le fais parfois avec mes amis proches, mais là c'était différent. Puis on a rigolé, et naturellement on s'est pris dans les bras. Sauf qu'au bout de quelques secondes, notre attirance était trop forte, ça devenait évident. J'ai "senti" comme il était bien dans mes bras....... !!!

 

Puis le rêve a changé (oui oui!!), je me suis retrouvée dans un énorme collège. Je cherchais des toilettes. J'en ai trouvé où il y avait beaucoup de queue, et en entrant dedans j'ai vu pleins d'enfants, très jeunes, squatter les chiottes avec  leurs profs. On aurait dit qu'ils étudiaient en même temps qu'ils urinaient. Ca puait carrément la pisse. Je suis partie aussi sec. J'ai croisé des filles de ma classe (de quand j'étais vraiment au collège!!) et je leur ai demanddé dans quelle salle on devait aller, car la sonnerie venait de retentir.

J'étais perdue, dans cet établissement. Je ne savais pas où j'allais vraiment. Elle m'ont répondu "en salle E" mais j'ai pas compris où c'était... Puis une fille vient me voir, et me demande ce que je pense de Sandra et Laêtitia (des jumelles que j'ai connu en primaire et collège). Je lui ai dis : "Et ben on ne s'entendait pas très bien, maintenant ça a changé car on a grandi, on est devenu adulte... On se dit bonjour, de temps en temps... Je ne leur en veux pas de s'être mal comportée à l'époque, on était jeune, c'est pas de leur faute!"

Le rêve s'arrête là. J'hallucine d'avoir rêvé de cette discussion... Car les jumelles, plus jeunes, m'avaient bien soûlées. Elles étaient arrogeantes, toujours les premières à critiquer les autres. Je pouvais pas les voir. C'est cool, je me rends-compte que j'ai tourné la page sur toutes les réflexions qu'elles ont pu me faire! Heureusement, en même temps! Aujourd'hui je ne suis pas en contact avec elles, mais grâce à la "magie" Facebook, je sais un peu ce qu'elles deviennent!

3 en 1La jalousie est un vilain défaut !

Commentaires

  • Loni, le 18 septembre 2013 à 13h47

    Tu ressentais quoi pour ton collègue, dans le rêve ? Un mélange d'attirance/répulsion ?

  • Flying Julie, le 18 septembre 2013 à 16h14

    C'était de l'attirance, certainement. En vrai il est super sympa, on rigole bien ensemble, mais ça s'arrête là!

  • Loni, le 18 septembre 2013 à 16h16

    Encore heureux : je crois avoir compris que tu as déjà un copain ;)
    Mais en rêve c'est pas pareil : on peut se permettre de succomber aux charmes de quelqu'un d'autre, ça ne porte pas à conséquence.

  • wilou, le 19 septembre 2013 à 8h51

    Assez précis ce rêve, c'est rare d'avoir une notion d'odeur aussi poussé. Le coup du bateau a t'il un rapport avec quelque chose de vécu dernièrement?

  • Flying Julie, le 19 septembre 2013 à 10h13

    Non non, le bateau je ne sais pas d'où il sort! en plus j'ai le mal de mer alors en général je les évite !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés