E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 septembre 2013 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'étais avec yan, on se baladait, dehors, dans un endroit assez calme, éloigné des villes. On marchait sur une petite butte en herbe qui domainait toute l'étendue verte devant nous. C'était un bel endroit, tout plat mais super grand, avec des passants qui se baladaient comme nous.

A un moment, je regarde le ciel et celui-ci commence à s'obscurcir, de plus en plus. Je dis à yan, en poinatnt du doigt :"Regarde le ciel!" Il se condensait à vue d'oeil en nuages noirs et épais, ça faisait flipper car ils sortaient d'on ne sais où et ils avaient l'air hyper menaçant. Puis ils se sont serrés de plus en plus, jusqu'à former un ciel complètement noir. Et là, des espèces de colonnes noires comme les tornades sont apparues. Les nuages se soudaient puis formaient une spirale qui pointait vers la terre. Là j'ai commencé à m'inquiéter, à me demander ce qu'il se passait, et les gens autour de nous avaient la même réaction.On s'est tous arrêté de marcher, parler, pour regrader ce qu'il se passe. En fait, ces minis tornades-syphons descendaient de partout, on en voyait dans toute la plaine.

Il y en a eu une à descendre juste devant yan et moi, à quelques mètres, et en touchant le sol on s'est rendu-compte qu'il y avait une cage, assez grande, qui avait été déposée,ce qu'il fait qu'il y avait de grandes cages un peu partout devant nous. Et dedans, j'ai vu des singes avec des têtes d'enfantsen noir et blanc...Ils sautaient de partout, ils avaient l'air exités et pas très "cool"...

Tout à coup, ya le monsieur à côté de nous qui s'arrête de bouger en les voyant et devient tout pâle, tout tremblant. "Jérémie!" dit-il (ou un autre prénom mais je ne sais plus lequel), "mon fils!"...et là, il se met à s'approcher de la cage les bras tendus, trop heureux d'avoir retrouvé son petit garçon.

En fait, c'était des enfants enlevés dans les années 50'-60' et qui ont été ramenés sur Terre avec des corps de singes et le cerveau trafiqué. C'est l'information que j'ai su dans mon rêve, qui était instinctive, ensuite j'ai supposé que c'était les extraterrestres qui avaient fait ça. Et le papa, trop content, a été ouvrir la cage... mais son fils lui a bondi dessus et lui  dévoré le visage. Tous les autres singes de la cage se sont barrés et ont commencé à tuer tous es gens qu'ils trouvaient. J'ai eu le temps de m'apercevoir que toutes les autres cages étaient ouvertes aussi, laissant ainsi s'échapper des centaines d'enfants-singes tueurs.

Comme on était dans une grande plaine toute plate, il n'y avait rien pour se cacher. Alors j'ai pris yan par la main et je lui ai dit :"Viens! Suis-moi!" On a couru jusqu'à la cage qui était vide, en me disant qu'une fois dedans avec la porte fermée ils ne pourront plus nous atteindre.

J'ai fais passer yan devant pour qu'il entre dans la cage en 1er, je me retourne (donc dos à la cage) pour refermer la porte et là, au moment où je me retourne vers yan, je le vois dans l'angle de la cage debout, adossé aux barreaux, avec un enfant-singe à l'extérieur qui lui tinet la tête et aspire son cerveau avec une espèce de grosse et grande langue qui ressemblait à un tuyau. Puis il s'échappa.

Je couru vers yan, il était de glisser doucement le long des barreaux. Je le récupère avant qu'il ne s'écroule, et paniquée et sentant les larmes monter, je le dépose gentiment au sol, en tenant sa tête au creux de mes bras comme un bébé. Alors, je m'aperçois qu'il a un trou énorme à l'arrière de sa tête.

On s'est regardé, et je lui ai dit d'un air faussement sûre de moi : "T'inquiètes pas mon chéri, on va s'en sortir, je te sortirai de là..." Il m'a regardé encore plus fort. Il ne pouvait plus me parler... Et il mourrut juste à ce moment-là, dans mes bras. Alors je me suis mise à pleurer, tellement fort que c'est ce qui a dû me réveiller. Et je pleurais tout autant que dans mon rêve!

6 juillet 2012flying juli

Commentaires

  • Loni, le 11 septembre 2013 à 8h50

    Hou, il est dur celui-là !
    Tu sembles très protectrice avec Yan, j'imagine que c'est ton copain ?
    Si tu le souhaites, tu peux créer un "figurant " pour expliquer qui il est et garder une trace des rêves où il est présent.

  • Flying Julie, le 11 septembre 2013 à 11h39

    Oui, c'est mon ami. Je n'utilise pas tous ces extras c'est vrai, je prend note pour la prochaine fois !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés