E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 janvier 2013 - Flying Julie avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à la montagne. Il faisait nuit.

Je volais par-dessus les gens, les sapins, et l'oeuf (remontée mécanique) qui servait à relier le bas de la ville -qui ressemblait à des petites rues maisonnées avec des lampadaires et quelques voitures garées- au reste du village en haut.

Il faisait assez sombre, mais je pouvais voir la neige et bien distinguer le paysage.

Il fallait que je prépare mon sac pour repartir. C'était la fin de mon séjour là-bas. Peut-etre que j'y étais en tant qu'animatrice en colo, ou en saison.

J'étais en haut du village, et je devais récupérer un truc que j'avais oublié en bas. J'y suis allée en volant au-dessus des oeufs, survolant les sapins enneigés, lorsque devant moi apparait un groupe de gens dont des enfants.

L'un d'entre eux levait la tête et m'a vu voler. Alors en souriant intérieurement, j'ai piqué du nez et fonça sur lui, effectuant au passage de jolis rase-mottes, et lorsque je suis arrivée près de lui, au dernier moment je me suis redressée d'un coup à la vertivale en repartant plus haut dans les airs! Je l'ai vu planté de stupeur, ça m'avait bien amusé...

Une fois en bas, je cherche l'objet que je venais récupérer, mais... je ne le trouve pas. Puis quelqu'un me dit que mon sac de voyage est là; on me le pose par-terre et je me dis :"Wow, il est énorme !!! ... Comment je vais faire pour voler avec ça?!?"

En effet, il était vraiment énorme. un grand sac de rando de 70L. plein, avec de gros duvets de chaque côté. Et je n'avais toujours pas fini mes valises...!

Là, je me rends-compte que j'ai encore oublié un truc mais là-haut, ce coup-ci. Ca m'énerve, mais je repars en haut du village en volant. Une fois arrivée, je rentre dans un bâtiment où il y a des lits superposés. Je trouve sur mon lit une valise ouverte, et tout autour, pleins d'affaires que je devais encore y ranger. Ca m'agaçait encore plus. Pourquoi ai-je pris autant d'affaires, mes suis-je dit!

Et je me rends-compte que j'ai encore oublié de ramener un truc, et que je dois repartir. Pff... là, franchement ça me soûlait. Et du coup, je suis repartie en volant mais je volais moins bien,  plus bas, en étant énervée contre moi-même.

 

Flying jujuDancing whales...

Commentaires

  • wilou, le 30 septembre 2013 à 21h00

    beaucoup d'interpretation possible la dedans dis donc.
    Comme si tu avais envie de partir (tes fameux voyages)mais qu'au fond de toi tu oublies des choses presque intentionnellement pour pouvoir revenir, l'excuse facile quoi... Combat entre conscient et subconscient en somme.

  • Flying Julie, le 30 septembre 2013 à 23h00

    Moi je vois ça différemment, mais tu peux aussi voir juste !
    Je vois ça comme : je m'éparpille trop, besoin de se recentrer / il ne faut pas se charger inutilement, savoir vivre avec le minimum / est-ce que j'ai vraiment besoin de toutes ces choses pour être, ou faire ce que j'ai envie?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés