E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 avril 2014 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'ai fais un rêve trop bizarre, cette nuit. D'abord, j'étais à la mer. Il y avait des surfeurs et des requins, pas très gros mais agressifs. L'un d'entre eux avait essayé d'en maintenir un dans l'eau avec l'aide d'un de ses amis, mais il s'est fait croqué un doigt et pleurnicha ensuite. Je voyais d'autres requins à travers les vagues, aussi.

Puis, les vagues commencèrent à grossir de plus en plus. Je me suis réfugiée dans une maison et me posta derrière une baie vitrée pour observer la mer. Puis une énooooorme vague commença à se former non loin de ma fenêtre : je devine qu'elle va devoir nous traverser avant de se briser. Puis lorsque le bas de la vague fut à environ à un mètre de moi et le mur d'eau au-dessus de ma tête, j'ai fermé les yeux et je me suis concentrée très fort sur ma respiration : j'ai inspiré doucement mais profondément... la vague ne venant toujours pas, je rouvre les yeux. La voilà !! Hop je réinspire un dernier coup, me bouche le nez et erferme les yeux avant l'impact. Et là...

La vague géante m'a tuée.

Je me suis mise à voler jusqu'à ce que j'aperçoive mon corps : je me suis vue à moitié nue, allongée sur une table, morte. J'ai eu du mal à me reconnaitre,au début. J'avais le visage tout jaune et stoïque. Et dans le rêve j'étais ma propre "âme". Je ressentais un truc bizarre dans mon esprit, que je n'arrive pas à décrire avec des mots... J'ai pris le visage de "moi" sur la table dans mes mains, puis j'ai parlé à mon inconscient (c'est vraiment barré, hein?!!) Je lui ai demandé s'il voulait vraiment mourir. Il m'a dit que non. Du coup, je me suis rendue la vie en me re-glissant (moi en tant qu'âme) dans mon corps par le haut de la tête.

Le rêve finit ainsi, lorsque je me re-glisse dans ma "peau". L'image que je garde le plus c'est celle où je voit mon corps et mon visage sans vie... Vraiment flippant.

Guerre genre Hunger Games

Commentaires

  • wilou, le 15 avril 2014 à 19h30

    pas mal ce rêve dis donc...
    ça doit etre destabilistant de se voir mort(e).
    tu te sentais comment la matin au réveil?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés