E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 janvier 2013 - Flying Julie avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Trop cool !!!!!! cette nuit,j'ai rêvé de baleines...

J'étais sur une plage, avec un groupe de gens dont Beufa, et on devait faire une réunion. Il y avait des tables et des bancs en bois et on se trouvait sous un grand toit ouvert, les pieds dans le sable. Le spot était génial !

Pendant que la réunion commençait, je regardais le paysage : ça ressemblait beaucoup aux plages australiennes de la côte Est, comme celle de Bondy Beach à Sydney. C'était juste magnifique.....

Le soleil faisait briller la mer, des vagues de deux mêtres scintillaient et pour une fois elles ne me faisaient pas peur1, au contraire j'avais trop envie de m'y baigner !

Il y avait un groupe de surfeurs dans l'eau. Chouette ! "Venez on va les voir!"ai-je dis au groupe. Et là, tout le monde est parti alors que j'en étais encore à enlever mes chaussures. Ben zut, je suis la dernière... ils ont été rapides !Je me lève et arrivée en haut de la petite dune de sable, d'où on voyait bien toute la plage, je croise le groupe dans l'autre sens qui revenait! "Bah qu'est-ce que vous faites?" C'est pas terrible, me disent-ils, ya rien à voir. Bon... Ok, je retourne avec eux là où on a commencé la réunion., puis je regarde à nouveau la plage mais dans une autre direction.

Et là, je crois halluciner au début : au loin, pas très loin du bord de plage, je vois des baleines faire leur danse ! C'était magnifique..... Le soleil était un peu plus bas et avait un effet luisant sur la mer. J'ai cru apercevoir une baleine sauter, mais j'étais quand même assez loin. Du coup, je me suis concentrée à bien regarder la scène, et là, j'ai tout vu comme si j'étais à côté d'elles :

il y a eu une baleine à bosse (humback whale) qui a surgie de l'eau en se propulsant tellement haut, face au soleil en plus, que j'ai pu voir son corps en entier ! C'était vraiment impressionant, incroyable.

Il y avait d'autres baleines qui s'amusaient à tourner à la surface de l'eau, et 2 ou 3 d'entre elles étaient positionnées sur le côté et avec leur grande nageoire elles tapaient la surface de l'eau comme des claques, plusieurs fois. Je sais que cela veut dire quelque chose, mais je ne sais plus quoi2. En Australie, j'avais vu des baleines à bosse sauter et taper des nageoires comme ça.

Le revoir en rêve, c'était juste sublime. On aurait dit un spectacle, une danse dont j'étais la seule à vraiment profiter. Les autres nageurs durent sortir de l'eau : les secouristes de la plage évacuaient les gens dans l'eau par peur des baleines. Pfff... c'était génial...

Puis la réunion a dû se terminer car je vois le groupe remonter de la plage pour partir. Zut, je suis encore en retard!!

Alors je me dépêche. Beufa est à côté, il discute avec quelqu'un mais je fais encore partie des derniers. Décidemment, je n'arrive pas à suivre ce groupe!

Je vais pour mettre mes chaussures, mais j'ai les pieds plein de sable. Du coup, je m'assoie? Je met mon pied droit sur mon genou gauche, et avec une serviette je frotte mon pied pour enlever le sable. D'un coup, je me rends-compte d'un truc trop bizarre : le côté de ma plante de pied devrait, normalement, être tournée vers la gauche... et là, c'était côté droit. J'avais le pied à l'envers mais sur mon corps, ça paraissait normal ! J'ai regardé attentivement car même dans mon rêve, je n'en revenais pas !

Flying juju (2)La jalousie est un vilain défaut ! (3 et Fin!)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés