E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 octobre 2013 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je vais écrire ce dont je me souviens :

Scène 1 : je suis avec Cocoet Fanny. On est tous les 3 plus jeunes que maintenant. J'aperçois un animal qui monte sur le petit rocher devant nous. Il se dresse sur ses 2 pattes. Je le montre du doigt à mon frêre et à ma soeur, il est vraiment mignon! on dirait un lémurien. Il s'approche de nous, pas du tout timide. Mon frêre, entre temps, s'est allongé, sa tête est juste à côté de moi. Le petit animal commence par toucher gentiment le jean à mon frêre puis monte dessus. On sourit, on est content de le voir si près. Puis il arrive sur le ventre de mon frêre et ça se voyait qu'il cherchait à manger, mais on n'avait rien. D'un coup il a ouvert la bouche, et là j'ai vu sa machoire : il y avait 2 grandes canines bien tranchantes en haut et en bas de sa bouche. Alors qu'ils continuaient à s'extasier devant l'animal, j'ai commencer à flipper. Le lémurien se rapprochait de la tête à mon frêre et là je lui ai dit : "Coco, fais gaffe il a des crocs de fou, il peut te faire très très mal. Chasse-le!" Et c'est ce qu'on a fait.

 

Scène 2 : je suis dans un hotel, avec Yan et une amie. D'un coup, je comprend qu'on ne peux plus quitter cet hôtel : à l'extérieur, la ville s'est fait envahir de zombies1.

Alors je prévient yan et la fille, et je commence à fouiller pour chercher une arme. Ya pas grand-chose, mais je trouve quand même une sorte de piolet d'alpinisme avec un côté qui fait aussi hâche. Je la teste en l'air, et contre un mur. Bon, c'est un peu court comme objet, mais ça peut faire l'affaire. En attendant les zombies, je pars dans l'hôtel. Je visite, et... je me perds. A un moment je croise un monsieur pas encore zombifié, mais un connard qui essaie de m'amadouer pour que je vienne avec lui faire des trucs bizarres2. Bref, je l'ai pas senti du tout. Ensuite, je ne me rapelle plus.

rêve pourrimon amoureux // chasse au trésor

Commentaires

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés