E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 septembre 2013 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve 1 : une fille m'a distribué pleins de paquets de M&M's

Rêve 2 : je suis allongée avec une autre personne à côté d'un chien, un bouledog français noir, qui dort. Je le regarde. D'un coup, une bulle de peau sort de son oeil fermé. Il dort toujours, et la petite bulle explose. J'hallucine. Puis une autre bulle se forme, elle grossit, grossit comme une balle de tennis, et je me dis : "Berk, mais c'est bizarre!! Faut qu'elle explose !?!" Et elle n'a pas explosé. C'était moche à voir! 

Rêve 3 : Je fais du parapente avec une autre fille. On vole au-dessus de la côte, entourée de belles montagnes. Il fait beau et chaud, je suis en tee-shirt et le climat me rapelle un peu l'Australie, au Queensland. J'aimerai essayer e faire des figures, comme des loopings, des plongées soudaines... Alors je lève la tête, et je me rends-compte que pour manipuler la voile, il faut accélerer en tournant le noeud du tee-shirt, comme une poignée d'accélérateur en moto. Le tee-shirt sert d'attaches aux cordes de la voile. Une 3ème fille nous rejoint pour voler. Je remarque que mes 2 collègues ont des sièges en toile orange. Je regarde pour moi, et je vois mon corps dans le vide, j'ai les bra qui attrapent le maillot et tout le reste est dans le vide, les jambes à l'air! J'ai un peu flippé mais je ne sentais pas de diffuicultés particulières à être dans cette position!

Vol au ventHigh School

Commentaires

  • Wakanda, le 18 septembre 2013 à 8h11

    Les animaux et les expériences aériennes reviennent souvent dans tes rêves.
    Bien longtemps que je n'ai pas rêvé de longues chutes ou de vols.

  • Flying Julie, le 18 septembre 2013 à 11h24

    C'est vrai que ça revient très souvent dans mes rêves...
    Il y a des périodes, en fait. C'est cyclique je crois!
    Je rêve souvent que je vole quand je me sens bien dans ma vie, quand je n'ai pas ou peu de contraintes. Ou quand je viens de me rabibocher avec mon ami alors qu'on s'est fait la gueule dans la journée pour des conneries!

  • Loni, le 18 septembre 2013 à 13h45

    La sensation du parapente devait être exceptionnelle !

    PS : c'était le cas hier pour le rabibochage ?

  • 1001reves, le 18 septembre 2013 à 16h11

    Et IRL tu fais vraiment du parapente ou du parachute? Si c'est le cas, les sensations sont-elles identiques en IRL et en rêve? J'aurais bien aimé savoir, n'ayant jamais eu l'opportunité de faire ces activités IRL.

  • Flying Julie, le 18 septembre 2013 à 16h19

    Oui c'était super agrable comme sensation, mais je n'ai jamais fait de parapente. J'ai fait un saut en parachute une fois, en Australie (encore!) mais lorsque la voile s'est dépliée c'était affreux, j'avais la cage thoracique hyper serrée. Et la descente n'était pas agréable, je sentais le poids de mon corps, j'étais mal dans les sangles, surtout quand le moniteur m'a fait faire "la centrifugeuse" (quand la voile n'est plus au-dessus mais devant toi, et tu tournes autour). Mais voir le paysage d'aussi haut est exceptionnel et rien que pour ça je le referai volontiers!
    Le rabibochage c'était en effet hier ;)

  • wilou, le 19 septembre 2013 à 8h55

    Désolé de voir que ton experience reel de parachutisme s'est mal déroulé. J'en ai fait aussi et c'etait super du début à la fin...
    Excellent le coup d'acceleration avec le noeud de tee shirt...! fallait y penser...

  • Flying Julie, le 19 septembre 2013 à 10h04

    Ce n'était pas vraiment du parachute, car la position n'est pas la même : en parachute, il y a une sorte de siège. J'imagine que cela est agréable car ça fait comme dans certaines attractions, il n'y a que les jambes qui sont à l'air. Dans le saut que j'ai fait, c'était des sangles qui m'entouraient les cuisses qui me retenaient. Comme en escalade avec le baudrier. Ca faisait super mal et ça m'a à moitié coupé la circulation du sang!

  • wilou, le 19 septembre 2013 à 10h11

    ah oui j'entends bien... idem pour moi, des sangles, pas de siege. Peut etre etais trop serré tout simplement.

  • Flying Julie, le 19 septembre 2013 à 10h16

    Ah bon, pas de siège? à chaque fois je vois des parachutistes qui en ont, à mon avis c'est pour ça que dans mon rêve j'ai regardé si j'avais la même chose :) Mais oui, j'étais hyper sérrée, d'ailleurs le mec accroché avec moi m'a rapidement donné du lest sur ma poitrine afin de respirer un peu mieux. J'ai sauté pas très loin de la grande barrière de corail, on a attéri sur la plage... C'était magique, je me rappelle de pleins de détails de cet évènement, je le referai trop mais j'attends d'avoir l'occas ou bien de trouver un bon spot !!

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés