E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 septembre 2014 - Fascinée avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me trouve tout d'abord dans un immense hôtel, plus particulièrement entre un salon et une antichambre, tous deux de couleurs rose vif, entre rose et rouge, c'est magnifique. Les plafonds sont très hauts, la salle est vide.
Ensuite, je me trouve à table avec des amis, dans notre salon. C'est l'anniversaire de maman. Je la regarde se préparer dans la salle de bain avant le repas. Une fois en bas, tout le monde sort l'apéritif, mais mes parents ne sont pas encore descendus. Je vais les chercher, ils sont encore dans la salle de bain, papa prend ses médicaments et maman a enlevé sa jolie robe (une grosse robe de princesse rouge et blanche à dentelles qui tombe jusqu’aux pieds), elle est en dessous. Je lui dis de la remettre mais elle a décidé de complètement se changer, elle préfère mettre un ensemble moderne. Nous voilà tous en bas réunis: on prend l'apéro, discute, puis passe à table. Au cours du repas, nous avons droit à une démonstration "d'une arrivée de cavaliers de guerre et de soldats" : nous sommes toujours à table, cette fois-ci à l'extérieur, assis un peu en hauteur sur le flan de la colline, et de la colline de gauche, nous voyons débouler sur la pente herbeuse plusieurs centaines de soldats; certains d'entre eux s'approchent de notre table et nous menacent avec des couteaux; notamment l'un d'entre eux s'adresse directement à moi et me dis "heureusement que tu sais pas manier l'couteau toi!". Tout le monde est un peu chamboulé.
Peu après, je me retrouve dans une cave, sorte d'immense grotte bleutée, à la fois sombre et scintillante par endroits. La fille du roi est très malade, il n'y a qu'un remède pour la soigner, qui est de manger des truites sèches, un poisson très particulier. Pour l'obtenir, il faut creuser dans un puit très profond: on remonte des blocs de rochers avec un immense seau d'1,5m de diamètre, à l'aide de pioche on casse la roche, et de celle-ci s'échappent de petits poissons noirs luisant aux rayures multicolore. Il faut ensuite les attraper. Maira (une amie), le cousin chez Francis (un autre ami), d'autres ouvriers et moi-même sont à la tâche. Mais à cause de l'attaque, tout le monde est paniqué, s'enfuit dans tous les sens. Dans la cave, il reste seulement Maira, le cousin chez Francis, et moi-même. Nous cherchons la princesse qu'il faut protéger, et la trouvons très mal en point, sur un lit de fortune, enveloppée dans une couverte rouge et rêche. A son chevet se trouve le prince, un beau jeune homme blond. Une ou deux autres personnes arrivent, puis on ressort tous du cagibi sombre dans lequel elle se trouve pour ne pas qu'elle soit découverte. Il faut continuer à chercher des truites sèches. Je prends un piolet pour la première fois (avant je ne faisais qu'observer et vérifier que tout allait bien), casse la roche, et aperçois ces petits poissons qui se faufilent dans les recoins du seau, entre les débris de roches. Je ne sais pas comment les attraper. Maira n'est pas contente envers le cousin chez Francis car il ne m'a pas expliqué comment faire. Elle les prend alors elle-même car il fait aller vite pour sauver la princesse.

S'enfuir pour retrouver son amour

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés