E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 juillet 2010 - fa* avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis en train de prendre des photos de vieilles maisons en pierres, sur un terrain pentu et herbu pour Mayda. 1 Quelques personnes arrivent : c’est le point de rendez-vous d’une espèce de rando. Nous prenons un téléphérique. Au début, je suis au ras-du-sol, impression de voler sans structure même si je sais que je suis portée ; je vais vraiment très vite, c’est grisant et un peu effrayant. La cabine se matérialise autour de moi et s’élève au-dessus du sol : la vue est incroyable. Nous arrivons dans un bâtiment un peu futuriste, très haut sur la cime des montagnes. 2  Je m’attarde sur la vue de la vallée, des montagnes et d’une ville très lointaine, elle aussi futuriste. C’est beau. La lumière est étrange... Je suis près d’une grande baie vitrée, assise en tailleur devant une table. Je mange et bois du thé avec lilhooet Phy. On parle d’architecture.

Je vois par la fenêtre un ensemble HLM en briques, entouré de petits espaces verts.Je dis que c’est là qu’habite ma cousine Cécile et que c’est bien pour un HLM. Mais je participe à une visite organisée : nous prenons un ascensseur, très grand. Les parois des côtés se relèvent au plafond à chaque étage pour voir à l’extérieur, et se rebaissent lorsqu’il fonctionne. On ne peut donc pas se tenir surles cpotés. C’est dangereux et incertain, on est mal. Nous descendons dans le parking sous-terrain : tout est noir, charbonneux, à la limite d’une forge. Il y a des voitures étranges. Trois jeunes garçons (12-13 ans) très beaux, aux cheveux longs et blonds, travaillent là. Ils ont les visages noircis et sales. Je ne comprends pas pourquoi on cache dans de telles profondeurs des enfants aussi beaux. Je sorts. Les jolies briques ne font illusion.

Je suis assise dans un gymnase, devant une table. Je parle de cette visite à Seen, assise à côté de moi. Nous parlons en anglais 3 ; à côté d’elle, il y a son copain, qui me parle français, mais je lui réponds en anglais.

-Réveil.

Méli mélo et retrouvaillesEmbarquement(s)

Commentaires

  • Loni, le 8 juillet 2010 à 17h43

    J'ai du mal à visualiser la ville montagnarde, c'est dommage ;)

  • fa*, le 8 juillet 2010 à 17h47

    la ville était très éloignée, minusules petits points d'argents dans les replis de la vallée en pente. Je sais qu'elle était futuriste, mais je ne la voyais pas...

  • Loni, le 8 juillet 2010 à 17h51

    Merci pour la vidéo, je visualise un peu mieux !

  • Philip, le 9 juillet 2010 à 15h08

    c'est génial cette idée de ville immatérielle, j'adore !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés