E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 avril 2011 - exvivo avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une sorte de triplex (assez cool), avec des amis, et l'un d'entre eux décide d'aller dans la cuisine (et la salle de bain ?). Le problème est que la mère qui possède le triplex utilise un produit particulier pour laver, et cet ami est apparemment très sensible à ce produit.

Petit à petit, sa peau se décompose, il a très peur, et nous tous également. Je regarde par la fenêtre si je peux trouver une solution (les autres ne font apparemment rien), et là je vois un plateau McDo non fini. Je me dis que c'est pas assez, et du coup je vais en prendre un autre pour compléter. J'apporte tout ça à bout de souffle pensant que ça pourrait l'aider à reprendre des forces, mais il ne veut pas manger...

J'ai fait pas mal de rêves cette nuit, mais c'est bien le seul dont je me souvienne. J'ai eu très peur pour mon ami (qu'en réalité je ne connais pas). Comme il y avait du bruit chez moi, je n'ai pas eu accès à la suite :(

La fête du Nord

Commentaires

  • Loni, le 25 avril 2011 à 11h22

    Je vois que ça commence à venir !
    Le coup du MacDo comme remède à la décomposition me fait penser à un article que j'ai relu récemment : une journaliste avait photographié un menu tous les jours pendant un an (ou six mois ?) et avait constaté qu'il ne se décomposait pas, tellement c'etait bourré de conservateurs. Tu ne l'aurais pas lu aussi, par hasard ?

  • exvivo, le 25 avril 2011 à 11h25

    Ahaha très intéressant ! Non je ne l'ai pas lu, et je trouve que c'est une belle coïncidence ! Si mon cerveau a pensé ça (vu qu'il est un peu biologiste), chapeau à lui ! :) :)

  • Loni, le 25 avril 2011 à 12h51

    Un des nombreux liens en parlant :
    http://www.eteignezvotreordinateur.com/sally-davies-et-son-happy-meal-fossile/

  • exvivo, le 25 avril 2011 à 12h57

    Effectivement (ça fait peur, je comprends pourquoi parfois je n'arrive pas à garder du McDo dans mon estomac...) ! Merci Loni !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés