E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 novembre 2014 - Euphoria avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Chacha, ma soeur et moi sommes en voyage en Espagne.

Mon copain qui est plus âgé et notre petite fille, sont également du voyage.

On a faim alors on décide d'aller dans restaurant qui fait cinéma aussi. On a envie de manger des pâtes. Les filles ont déjà commandé, elles sont assises à une table. Elles m'avoue que ce n'est pas très bon. Je demande à la personne qui est au contoire ce qu'ils ont. Elle me montre du doigt la carte ainsi que le programme qui sont affichés sur le mur, mais rien ne me donne envie.

Par la fenêtre du restaurant-ciné, je vois ma petite fille, elle est dehors et elle me regarde. Alors je sors pour aller la voir. Je lui dis très gentilment que c'est un peu compliqué à expliquer, mais que ce qu'ils préparent ici n'est pas bon. Elle veut manger des pâtes.

Mon copain, qui je trouve, ressemble beaucoup à mon père, m'attendait à l'extérieur lui aussi. Il me dit que l'Espagne est un pays en pleine évolution mais aussi que maintenant, il en a marre d'attendre. Je réponds qu'on est pas obligé de manger ici, qu'on peut trouver quelque chose d'autre. Cette scène se passe sur un pont en fer, en dessous il y a une route. Il me fait remarquer que le feu rouge en bas reste très longtemps rouge et que le pont tremble lorsque les cloches de l'église sonnent. On part tous les trois.

Maintenant, babym est là également. Les autres filles ont disparu. On est dans une forêt peut-être, en tout cas la nature nous entoure. Il y a un long chemin en terre parsemé de nombreux cailloux. Un ruisseau borde le long du chemin à côté de nous. Mon adorable petite fille part en courant très vite,  mn mec et babym lui courent après pour tenter de la rattraper. Moi, je n'ai plus la force de lui courir après, alors je les laisse s'en occuper et continue à marcher jusqu'à ce qu'ils ne soient  plus dans mn champs de vision. 

 

Je n'ai pas de petite fille dans la vraie vie et mon copain n'est pas nn plus vieux comme dans mon rêve. L'enfant était adorable, elle devait avoir 3 ou 4 ans et ressemblait à la fille d'une amie à ma mère.

Un dinner au restaurant La jeune fille qui dort sur la route

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés