E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 septembre 2014 - Euphoria avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un parking. Plus loin derrière moi, je peux voir sourire de brigand. Il est avec un de ses amis aux cheveux longs et gras. Je laisse tomber mes affaires sous la voiture d'à côté pour les rejoindre.

Ils sont posés sur une table de pic-nique. Son ami me dit que sourire de brigand voudrait que je lui fasse un dessin. 

Un dessin de quoi? Mon brigand me répond qu'il ne sait pas, de n'importe quoi, par exemple, de lui en train de me regarder. Je lui dis gentillement qu'il l'aura.

Je ne sais pas pourquoi mais je fais demi-tour vers la voiture. Les garçons s'éloignent.

Je m'aperçois qu'une autre voiture est collée contre la mienne, je ne peux rien faire. Je me penche pour ramasser les objets que j'avais fait tomber, j'en récupère quelques uns. Une des feuilles est sous la voiture, je n'arrive pas à l'atteindre, du coup ma soeur la ramasse pour moi. 

Je me réveille.

Cette fois je suis dans une maison, il y a une soirée. Les filles et moi sommes sur un canapé. Il y a une vitre qui sépare notre pièce et celle d'à côté. Un garçon nous demande si on veut boire quelque chose. On refuse toutes, sauf ma soeur. Il lui apporte un verre. On va bientôt partir, alors elle finit vite son verre.

Maintenant, je suis dehors avec ma soeur et Juju. Ma soeur dit au revoir au garçon tandis que je caresse un chat. Il y a un chemin, les filles le suivent.

Sourire de brigand n'est pas loin, je l'appelle parce que je veux lui dire au revoir. Il est de dos. Je m'approche vers lui et pose ma main sur son torse. Il se retourne et je lui dis que je pars. On essaye de se faire la bise mais on est trop loin l'un de l'autre alors je lui envoie un bisous avec ma main.

Il me demande si je suis au village demain. Je lui dis que normalement oui.

Puis je pars. Je vois Juju au loin, je crie son nom pour qu'elle m'attende.

 

Une rentrée étrange Le contrôle de géo

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés