E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 octobre 2014 - Euphoria avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Mes parents ont acheté une maison. Elle est immense et magnifique. Les anciens propriétaires ont laissé leurs meubles. La décoration va parfaitement avec le manoir, style baroque, j'adore. Les meubles sont anciens, il y a de nombreux tapis et miroirs.

 C'est le soir, je sors d'une chambre et décide de descendre l'escalier principal. J'entends des bruits alors je m'arrête avant la porte qui mène à l'escalier. J'ai peur. Il n'y a personne dans la maison à part moi et mes sœurs qui sont restées dans la chambre que je viens de quitter.

J'avais entendu parler d'une rumeur disant que cette maison était hantée, mais je n'y croyais pas, maintenant j'ai des doutes. Je fais demi tour rapidement et retourne auprès de mes sœurs. Elle sont dans un immense lit, sous la couette. Je m'y glisse à mon tour. Je leur dis que j'ai entendu du bruit dans le couloir et que je crois qu'il y a quelque chose.

La porte de notre chambre est fermée, mais il y une paroi de verre épaisse qui la recouvre. On fixe toutes les trois la porte, sans dire un mot pour voir ou entendre s'il y a réellement quelqu'un. On aperçoit une ombre par la porte ; ça nous fait très peur. Une autre apparaît, mais cette fois ci, elle s'arrête juste devant la porte.

La poignée bouge. Puis, la porte s'ouvre pour laisser entrer une créature grande et mince. Peut-être un zombie, ou quelque chose dans le genre, je ne sais plus. En tout cas, cette chose est très effrayante.

Je suis celle qui est la plus proche du monstre. Je me lève du lit sans faire de bruit, j'attrape le couteau posé sur le bureau et je me dirige vers le zombie. Je tente de planter le couteau au niveau de son ventre, mais il a vu le coup venir et m'en empêche. Je ne peux rien faire.

Je me réveille. 

 

Le contrôle de géo Un dinner au restaurant

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés