E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 février 2021 - Euphoria avait 23 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un espace de coworking avec Ricky. Il travaille ici et je suis passée lui faire un coucou. On discute. Il me dit qu'une amie (je me souviens plus de son prénom mais on va l'appeler Eve) l'avait invité chez elle va veille mais qu'il n'y était pas allé. je lui dit qu'il aurait du. 

Un de ses amis - qui était à côté - me dit : "tu pourrais lui dire merci". Je ne réagis pas.

On sort de la pièce et on se dirige vers l'ascenseur. On se dépêche d'y entrer et de fermer la porte.

Il me plaque contre le mur, m'embrasse et me dit qu'il m'aime.

On sort de l'ascenseur. Il me montre du doigt deux salles et me dit qu'elles sont bien sécurisées. On passe à côté d'une troisième et il ajoute que celle là, par contre, ne l'est pas. 

Au centre du hall plein de personnes sont assises en cercle sur de petits tabourets. On les rejoint. 

Ricky est assis à côté de moi. Je regarde autour de nous et je vois Eve. 

Une dame invite d'autres personnes à nous rejoindre. La séance va bientôt commencer. Mais avant, la dame voudrait que tout le monde donne son prénom. 

J'entends au loin, Ricky dire son prénom et je me rends compte qu'll a changé de place. Il est au fond, juste à coté de la porte de la 3ème salle. 

Eve s'est aussi retournée. Je la vois regarder dans la direction de Ricky mais je détourne mon regard. Les autres continuent de se présenter. 

Brusquement, Eve se lève et se met à courir. Elle passe près de moi. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ca mais je ne regarde pas vers où elle va. 

La fille d'à coté me dit que Ricky est allé rejoindre Eve dans la 3e salle. 

Je me lève et je vais voir.

L'amphithéâtre est immense. Je demande à un groupe de personne s'ils ont vu Ricky. Un d'entre eux me dit qu'ils sont déjà partis et que ca fait un moment qu'il se passe quelque chose entre lui et Eve. 

Je me reveille. 

Un rêve glauque dans une baignoire

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés