E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 août 2015 - Euphoria avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me promène dans les bâtiments d'un lycée, il y fait bleu sombre.

Je me dirige vers les toilettes en compagnie de mon amie Babym. Une fois ma vessie vidée, je me rends compte que j'ai oublié de fermer la porte de la cabine à clé. Une fille entre, heureusement pour moi je viens juste de finir.

En sortant je fais la connaissance d'un garçon, il s'appelle Tony. Il me regarde avec insistance. Je le montre à ma copine en lui avouant que je le trouve étrange.

Nous descendons les escaliers au fond d'un couloir. Ils nous mènent à une pâtisserie. J'ai faim alors je regarde ce qu'ils vendent. Il n'y a personne à part le garçon de tout à l'heure. Il demande à la dame du comptoir si elle peut lui faire trois petits gâteaux en forme de point, pour former des "…". Cette dernière s'exécute.

C'est le moment parfait pour partir et le semer! Babym et moi montons les escaliers en courant, malheureusement le garçon nous suit toujours. On s'arrête de courir et il en profite pour nous demander si on peut l'attendre, qu'il va juste faire un saut aux toilettes. Décidément il est déterminé à passer la soirée avec nous. Je lui rappelle qu'il a commandé des gâteaux et que ce n'est pas cool de faire faux bond à la pâtissière. Il répond qu'il s'en tape, puis il s'en va aux wc. 

Parfait, on va enfin pouvoir le semer. On décide de retrouver les autres filles. Elles sont actuellement en train de danser sous les sons techno dans la salle de classe de ma prof d'anglais. La pièce est remplie de fumée ; on n'y voit presque plus rien, j'adore. Les filles sont au fond et on les rejoint danser. Elles sont complément defoncées.  

Le lycée est complètement transformé en géante soirée techno

La prise d'otage La décapitation

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés