E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 juillet 2009 - enitsuaf avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

je suis avec mon copain ( qui n'a pas de visage dans mon rève ) et ma belle mère. Tout se passe génialement bien. On discute beaucoup moi et la belle mère. A un moment donné elle part chercher un plat ou quelque chose et la personne à coté de moi me crie " atttennntttioooonnn ! elle est en flic  ! elle est en flic ! "

La belle mère me chope, en tenue de policier, en trotinant telle une opération de Flag'

Elle me dit "tu es positive je t'emmène au poste !"

Je me retrouve dans une pièce ou il y a deux filles qui doivent sans doute être mes copines. (je ne sais pas qui c'est ! )

Elles n'osent pas me faire le test car il se fait avec un cutter dans la main ( pou récupérer du sang ). J'ai peur mais on rigole ensemble ( quand j'ai peur dans la vraie vie je rigole ). Au final elle me font une blague pour que ça passe plus discretement car on stresse trop pour le faire : l'une d'entre elle me dit que j'ai un moustique derriere le bras et fait mine d'essayer de l'enlever, en fait elle m'écorche au cutter pour récupérer du sang.

Elle dépose le sang sur des plaquettes en plastique transparentes du style plaquette de microscope : alors des dessins se forment, c'est super joli et fin, et un du style FaFa en mieux.

J'ai les yeux grands ouverts et je dis que j'adore vraiment ce que ça donne graphiquement !

Au final je ne m'inquiète pas du tout je dis à ma belle mère ( qui est de retour d'on ne sait ou ) que je n'ai rien pris que je m'en fiche que je ne prends jamais rien du coup je ne stresse même pas pour le test, elle le ressent et je comprends alors qu'elle me fait confiance. Du coup on reparle de maniere agréable et on rit bien.

Au final je suis négative.

Je me retrouve alors avec un garçons que j'aime beaucoup, on marche dans la rue, il pose sa main sur ma tête ( dans la vraie je suis petite ) du coup je suis fouinée au niveau de son aisselle et j'aime beaucoup ça car normalement nous ne formons pas un couple. On croise son ex' et je suis fière. Elle me regarde de haut en bas, elle est jolie, mais lui ne remarque rien alors je suis contente.

Finalement on se retrouve devant un magasin d'antiquité : je lui demande pourquoi on s'arrète là: tout est trop cher !

Il me dit qu'il veut absolument voir les bibliothèques, car les bibliothèques c'est bien, ici elles sont super belles, et il veut les restaurer voire les repeindre... je m'en fous je suis bien fouinée dans ses bras alors je le suis.

Mon rève se transforme alors : je suis sur un balcon au dessus de Rennes, une amie proche m'appelle je lui demande si ca va, elle me dit oui, je lui demande "quoi de neuf" elle me dit " mon pere est tombée jeudi dernier ça y est"( dans la vraie vie cette personne est mourante ).

Je ne sais pas quoi dire, je suis embètée qu'elle ne me le dise que 7 jours après l'évenement, en même temps là n'est pas la question, il faut dire quelque chose d'intelligent, je n'y arrive pas. Je suis mal à l'aise.

Je me réveille.

la chauve-souris

Commentaires

  • enitsuaf, le 2 juillet 2009 à 13h32

    ah oui je lisais Fanfan en anglais aussi :) la classe

  • Loni, le 2 juillet 2009 à 13h53

    Personnellement, des flics avec un cutter à la main, ça me rassurerait pas des masses ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés