E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 janvier 2003 - Coriolan avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Il y a eu un double meurtre. Pour moi c'est la première fois que j'assiste à ce genre de scène, mais pas pour Paula Maxa. Une troisième personne est avec nous, mais je suis incapable de l'identifier.

Il faut faire disparaître les corps. C'est un effort constant sur toute la durée du rêve de se maintenir loin des autres, seuls avec ces corps.

Nous les découpons. C'est une vraie boucherie. Nous ne savons pas comment nous y prendre. Une partie de cette viande humaine est transformée en carpaccio que nous stockons dans une huche à pain. La viande humaine a bon goût.

Nous fourrons une autre partie des corps dans la machine à laver que nous voulons jeter dans le canal Saint-Martin, mais nous craignons que dans cette eau la machine flotte.

Nous pensons à Cassis, le petit village méditerranéen. Les calanques sont un lieu idéal pour dissimuler des corps.

Du haut de la falaise nous devrons jeter la machine pleine de tronçons de corps, mais il faudra faire gaffe. Il est possible que nous croisions des gens sur la route qui conduit à la mer.

Nous accédons à la calanque avec une petite barque et nous nous rendons dans une cabane construite à même la falaise.

Paula Maxa décide de mettre la machine en marche pour nettoyer les bouts de corps, mais la machine s'emballe.

Sur le sol, il y a une mare de sang que Paula Maxa tente d'éponger avec une serpillère. Je vois que sa robe trempe dedans. Je sais que sa robe imbibée risque de nous trahir, je suis convaincu que c'est cette robe qui nous mènera à notre perte. Je suis en colère qu'elle ai mis une robe si longue. Je l'engueule de n'avoir pas pensé à cela et plus je l'engueule plus elle est malhabile et tente de relever sa robe et la situation empire.

Nous finissons par nettoyer, mais il y a encore des morceaux, des tronçons énormes dont nous n'avons pas réussi à nous débarrasser.

Quelqu'un arrive il faut faire vite.

Mauvais ActeurCoeur d'éphémère

Commentaires

  • Loni, le 22 mars 2011 à 17h54

    J'aime beaucoup celui-là : la situation absurde, et tout le reste ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés