E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 août 2011 - Coriolan avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Il y a Eric, Sam et Marlène. Nous devons présenter une performance devant public.

Des chaises en bois, articulées sont posées sur le plateau. J'ai une conduite très précise, mais au moment d'entrer en scène, je me rends compte que je ne suis pas dans l'état qu'il faut pour réaliser cette performance. Je décide alors de faire quelque chose d'autre.

Avec délicatesse, je fais tomber les chaises que je pousse avec mon index. C'est comme un jeu de dominos. Je pousse les chaises jusqu'à leur point de bascule et je les relève pour les faire tomber à nouveau.

Je suis allongé sur le sol, et je fais la moue. A l'intérieur, je me sens sombre, fermé, mais j'accepte cet état, je me dis que je dois me nourrir de cette humeur. Je continue à relever et à faire tomber les chaises.

Un photographe commence alors à prendre quelques clichés. L'obturateur de son appareil est bruyant. Il vient sur le plateau pour me photographier de très près. J'entends les clics de son appareil. C'est au moment où il est le plus près que les chaises tombent exactement devant mon visage.

Graphiquement, c'est ce qu'il y a de moins beau, mais je ne dois rien précipiter. Je dois faire confiance à l'évolution de cette construction qui se met en place, en temps réel.

Ground ZeroUne bête au fond de l'eau

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés