E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 janvier 2004 - Coriolan avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

C'est Noël. Nous sommes au Sputnik1. Caro et Nath viennent passer les fêtes avec moi. 

Quelqu'un offre un magnifique chat blanc à Michaël. Agnès, sa copine, et lui2 s'en vont passer la nuit ailleurs.

Dans le couloir qui mène aux chambres, j'aperçois une silhouette inconnue. Je lui cours après. C'est un homme de couleur. Il s'enfuit entrainant après lui d'autres hommes de couleur. Il sortent par une fenêtre qui communique avec la maison voisine. Ils montent l'escalier de cette maison dans laquelle il y a une foule d'hommes de couleur.

J'arrive à la hauteur de l'homme que j'ai poursuivi. Nous ne parlons pas la même langue, il me semble que c'est un pakistanais, mais je fini par comprendre qu'il est irakien et qu'il apporte des cassettes vidéos.

D'autres personnes me rejoignent et nous rentrons dans notre maison en prenant bien soin de refermer la fenêtre. C'est alors que nous nous apercevons que le chat blanc de Michaël a disparu.

Je suis inquiet et regarde l'immeuble d'en face. Il y a des chats blancs à toutes les fenêtres et des enfants qui jouent derrière.

A la porte d'entrée, on sonne. Ce sont des béninois qui veulent eux aussi rentrer. Ils me disent que nous avons plein de place et que nous devons faire comme les voisins, accueillir toute leur communauté.

Je referme la porte ne sachant pas quoi faire.

 

L'homme englouti. Le Marché Aux Objets Inutiles

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés