E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 juin 2012 - Coriolan avait 33 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je situe cet endroit dans le nord de la France, en bord de mer. C'est un endroit très bourgeois, ll me semble que c'est Deauville. Ce n'est pas la première fois que je me rends dans cet hôtel en rêve. Il me semble que c'est la seconde fois. La première fois, j'ai le souvenir que Loïc m'avait trainé là, dans le jardin de l'hôtel qui donne sur la mer, pour me montrer cet endroit fabuleux pour lui. Je ne l'avais pas trouvé extraordinaire, mais j'avais joué le jeu. Nous n'avions pas pu dormir dans l'hôtel.

Cette fois-ci, j'ai une suite magnifique, dont je peux disposer à ma guise. Je crois que je partage la chambre avec quelqu'un mais je ne saurais plus dire qui c'est. J'ai juste le souvenir qu'à un moment ce garçon qui partage ma chambre, s'en va avec Manu qui dans ce rêve à un sexe monstrueusement grand. 

J'ai trouvé un moyen d'accéder jusqu'à la mer... et là encore c'est étrange, c'est un endroit que je connais dans mes rêves mais auquel je n'ai jamais réussi à me rendre car c'est une grande falaise qui longe la côte à cet endroit et il est assez dangereux de descendre. Je me baigne en eaux calmes, dans un espace délimité où il y a du sable, alors qu'ailleurs ce n'est que roches de mers.

Loïc doit venir et je sais qu'il sera content, et surpris aussi de me trouver là.

Le soir il y a une sorte de banquet de l'autre côté de l'hôtel, sur la partie sud du terrain, une sorte de méchoui. Les tables sont disposé de manière à former un grand U. 

J'observe les convives de la terrasse de l'hôtel. Juste sous moi, dans la courbure du U se trouve Vincent. A l'autre extrémité, je vois Pep. Loïc est arrivé. La gérante de l'hôtel me cherche depuis un bon moment. Elle m'explique que vue le coût des chambres, je ne ferais pas long feu. Je rétorque en un clin d'oeil que d'autres paient pour moi, et que, vu le capital, je ne suis pas prêt de partir.

 

Des stars qui squattent mon salon. Abominable Lucille.

Commentaires

  • Loni, le 5 juillet 2012 à 13h33

    Salut Coriolan !
    J'ai modifié le nom du figurant "Manu": tu avais inversé et mis ses vrais nom et prénom en ligne !

    Sinon, le fait que tu te souviennes y être déjà allé avec Loïc, c'est un souvenir onirique, ou un vrai souvenir ?

  • Coriolan, le 13 juillet 2012 à 13h44

    @ Loni, Merci pour la correction

    C'est un souvenir Onirique.

  • Loni, le 13 juillet 2012 à 13h51

    Merci pour la précision !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés