E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 avril 2010 - Cindelle avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Bonjour tout le monde,

Cette nuit j’ai fait un rêve qui m’a vraiment bouleversé. Je vois une église avec pleins de voitures devant. Elle est bondée de monde. Un mariage s’y déroule. Devant l’autel, je vois une jeune femme et un homme (je ne les connais pas). Le curé demande à la jeune femme si elle veut prendre l’homme pour époux, elle dit oui. Lorsqu’il demande la même chose à l’homme, celui-ci est tout bizarre, il se retourne vers son témoin et dit qu’il ne peut pas. Il prend son témoin par le bras et ils s’enfuient tous les 2 en courant de l’église. Ils montent à bord d’une somptueuse limousine blanche (j’en vois même 2, mais ils n’en prennent qu’une).

Puis je me vois en boîte de nuit, toute triste. J’ai une bouteille de whisky à la maison et je m’apprête à boire quand ma meilleure amie me dit que ce n’est pas bien. Je lui réponds, les larmes aux yeux « Mais il se marie de toute façon » et je suis tellement en colère que je tape la bouteille contre la table puis je bois. En relevant les yeux, je le vois ! Il est là en face de moi. Il ne me dit rien, me prend par la main et nous sortons de la boîte. Il pleut averses. Nous courrons jusqu’à la limousine (nous somme trempés) et une fois à l’intérieur, je suis bizarre, je n’ose pas lui parler, lui demander ce qui se passe. Mais  je lui demande quand même ce qu’il fait là. Il me répond qu’il n’a pas pu se marier avec Lucie (l’autre fille. Précisons que je ne connais aucune Lucie) et que c’est moi qu’il aime ! Je suis aux anges.

Je nous vois aussi tous les 2 devant le curé qui nous marie. Ce qui est bizarre c’est que je ne porte pas de robe de mariée.

Que peut signifier ce rêve ?

 

Merci d’avance

 

JF 24 ans

Enlèvement

Commentaires

  • Loni, le 6 avril 2010 à 11h17

    Ravi de te voir de retour, Cindelle !
    Par contre, désolé, mais je ne souhaite pas faire d'interprétation de rêves sur ce site, tout simplement parce que j'estime qu'il faut très bien connaître quelqu'un avant de chercher à comprendre ses mécanismes, et que ce n'est pas possible via internet.
    La seule "analyse" qu'on pourrait faire ne serait que très superficielle (et donc fatalement erronée), et indiquerait par exemple un besoin de te caser.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés