E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er janvier 1990 - chronominette avait 7 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Les tetes réduites de mes parents

un voleur s'est introduit dans la maison. Je me réveille au beau milieu de la nuit, convaincue de cela, je cours vers la chambre de mes parents pour les alerter. Mais le voleur est déjà passé par là : mes deux parents ont la tête coupée, ce qui ne les empèche pas de continuer à discuter. Horifiée, je cours vers une autre pièce sans savoir quoi faire.

Maman Barbie sur les rails du train

Ma mère est transformée en une poupée Barbie, et gît sur les rails d'un train. Je cours à son secours mais trop tard, le train passe.. Je ramasse en pleurant les morceaux de son corps et j'essaye de les rassembler.

Toc Toc.. qui est là??

Je suis réveillée en pleine nuit par le bruit très fort de quelqu'un qui frappe violemment sur le carreau de ma fenetre (ma chambre est à l'étage et la fenetre donne sur le toit). Mon lit est dos à la fenetre : partagée entre l'improbable de la situation, convaincue que c'était un rêve, et pourtant la sensation était si forte que j'ai l'impression d'avoir vraiment entendu le toc toc... j'ai peur de me retourner pour voir s'il y a quelqu'un à la fenetre, et je reste paralysée de peur dans mon lit...

La maison brûle

La lampe de chevet a pris feu dans ma chambre, je cours avertir mes parents, mais ils sont dans une grande discussion avec rigolades, ils n'entendent pas ce que je leur dis. Je ne sais pas quoi faire, le feu va se propager et brûler toute la maison.

rêves d'enfants dont je ne saurais donner des dates précises..

Je suis dans ta familleSa Majesté des télécommandes

Commentaires

  • Loni, le 25 octobre 2011 à 12h01

    Tes cauchemars sont encore très précis après toutes ces années, je suis impressionné !
    Tu t'amusais à martyriser tes Barbies, à l'époque ?

  • chronominette, le 25 octobre 2011 à 14h59

    bin nan meme pas..je trouvais les barbies peu intéressantes pour raconter des histoires.. je préférais les légos de mon frère, et je les lui piquais tout le temps. :D

  • el0yn, le 27 janvier 2016 à 9h30

    Les barbies ne sont pas assez articulées pour être des jouets intéressants.

    C'est vrai que tu gardes pas mal de détails de tous ces rêves ! Ils devaient être assez désagréables. Te souviens-tu des jolis de cette époque ?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés