E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 22 avril 2012 - Calico Skies avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me promène dans plusieurs endroits sans but précis.

1er lieu : Vestiaires et douches (vides) d’une école privée. Carreaux jaunes et beiges. Quelques serviettes abandonnées ici et là.

 

2e lieu : Maison (à Washington). Il y a une gang de filles dans le salon en train d’écouter un film. La moitié de la maison est la nuit, tout est sombre. Une vieille dame et un chat attendent dans la cuisine. J’ouvre une porte et la pièce est presque vide, baignée de lumière du soleil.

J'ai eu un bon quatre jours sans pouvoir (même avec MILD) me souvenir de mes rêves. Mais tout d'un coup, alors que je soupais avec ma famille, ces images me sont revenues comme un flash. C'était spécial.

Quel homme agréable!Bégonia et faux-réveils.

Commentaires

  • Loni, le 30 avril 2012 à 23h45

    Je crois que tu t'es trompée dans la date (Ou alors tu as une excellente mémoire !) ;)
    Sinon, ça arrive de ne pas se souvenir de ses rêves, il ne faut jamais s'alarmer.

  • Loni, le 30 avril 2012 à 23h48

    Et je voulais aussi demander : comment savais-tu que le second lieu était Washington ?

  • Calico Skies, le 1er mai 2012 à 23h25

    oups! pas 2010, mais bien 2012! Mais c'était bel et bien dans le coin du 22. Je n'ai pas le temps de noter tous mes rêves ici à tous les jours, donc je les note brouillon dans mon journal écrit en me levant (des fois, ça donne dans le TRÈS brouillon :P) et ensuite je les recopie sur un tableau Word le matin même en déjeunant (ou parfois le soir en revenant de l'école) puis quand j'ai du temps libre, parfois la fin de semaine, parfois la semaine, je les transcris tous en bloc ici :)

  • Calico Skies, le 1er mai 2012 à 23h28

    en fait, dans mon cahier, c'est écrit ''Washington JE PENSE''. Plus que la moitié de ma classe allait en voyage à Washington la fin de semaine suivante (en l'occurence cette fin de semaine-ci) et je n'y allais pas (pas envie). C'était plutôt comme un pressentiment. J'ai l'image dans ma tête, et automatiquement, je me suis dit ''c'est à Washington''. Mais, comme pour tout le monde, cet endroit a bien pu ne jamais exister.

  • Loni, le 2 mai 2012 à 7h07

    Je fais grosso modo pareil, pour la prise de note des rêves. Mais tant que possible, j'essaye de les mettre au propre ici avant de perdre trop de sensations liées au rêve que je n'aurai pas pu retranscrire sur le brouillon.

    Et, pour Washington, si dans ton rêve c'était ça, c'est qu'il s'agit bien de Washington ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés