E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 avril 2012 - Calico Skies avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J’étais relax et je m’en allais tranquillement vers un arrêt d’autobus. Je vois basura et je vais pour lui dire ‘'salut’'. Il est avec une gang d’amis un peu louches et il a l’air mal à l’aise de me voir arriver. Donc je m’éloigne et je prends une auto avec Tori , Ronny, Petit coquin, sa blonde et moi (sûrement d’autres personnes aussi). Je suis assise en avant et Tori conduit (elle vient d'avoir 16 ans). Elle commence à m’expliquer comment avoir une Out Of Body Experience, comment échanger mon âme avec celle d’un animal, comment exorciser et plein d’autres trucs un peu sadiques. Tout d’un coup, il y a cinq policiers tous vêtus de rouge, montés sur des scooters rouges avec des casques rouges et des matraques rouges qui se lancent à notre poursuite. On s’arrête sagement et Petit coquinmange une patte d’ours qu’il partage avec sa blonde. Le policier (bête et méchant) nous toise et nous dit : ‘'Ouais, les jeunes, on se permet des petites affaires?’’ On ne bouge pas d’un poil. ‘'Une patte d’ours a été retrouvée près d’un arrêt d’autobus. Elle était pleine de drogue.’’ Je soupçonne Petit coquin (étant donné qu'il mange une patte d'ours) , mais personne d’autre n’y pense. Tout d’un coup, Tori se lève et commence à parler. Elle se transforme en maman. ‘'Je sais qu’à la maison, on mange trop santé, mais je ne veux pas que vous vous sentiez obligés de consommer de la drogue pour compenser. On n’achète pas souvent de jus d’orange, et quand on en achète, ce n’est pas en quantité suffisante. Mais votre famille est importante pour vous, N’EST-CE PAS???’’ (d’un ton relativement posé, mais stressé, sur le bord de la crise de nerfs.) Elle nous regarde un par un. Soudain Ronny se lève et dit ‘'Ok, c’est bon, c’est moi!’’ Il tend à l’agent une petite boîte de limonade biologique (celle-là plus haut) sur laquelle il est écrit AVEC PHOSPHATES en gris pâle. L’agent s’écrie ‘'AHAH!!! DES PHOSPHATES!!! Tout ce qu’il faut pour t’embarquer, mon garçon!!’’ et met Ronny dans la voiture de police.

2e partie du rêve (aucun lien)

Radiohead (en l’occurrence, mon superviseur de projet personnel) est venue me voir dans ma chambre pour me dire que j’avais mon projet personnel à faire. Je me suis mise à chercher dans mon garde-robe et j’ai trouvé un ange en papier. J’ai donc décidé de faire un St-Pierre en papier. Puis, je m’en vais pour me coucher. Radioheadvient me dire bonne nuit et me demande de ne pas faire trop de bruit. Après m’être glissée sous les couvertures, je me rends compte que puisqu’on vient de réaménager ma chambre, mon lit est devenu bien trop petit pour moi. Je vais donc dans mon garde-robe et j’en sors un ‘'morceau de lit’' que je glisse entre les deux moitiés de mon lit ‘'pré-coupées’' , couvertures, matelas et oreiller y compris. Mais ça ne rentre pas! Je pousse donc mon lit pour qu’il soit dans un autre sens. Non plus! Puis un autre, non plus… je déplace ensuite telle, telle affaire…je finis par réaménager ma chambre au grand complet (il doit être deux heures du matin!) Puis je me couche.

3e rêve (très peu de lien)

Je discute avec Radiohead et on vent décider d’un moment où je peux garder chez eux. Elle me propose un vendredi : je me dis ‘'Non, j’ai chorale le vendredi…’' mais juste après je me dis ‘' ça n’arrive pas souvent comme genre de situation.’’. Et j’accepte la proposition. Rendue le vendredi, je me rends chez Radiohead encore (sa maison est sensiblement pareille à la nôtre dans le rêve, mais plus sombre… tous les rideaux et les stores sont fermés, donc il n’entre presque aucune lumière). Donc je leur propose qu’on descende dans le sous-sol et numérobis, tout sage, va ouvrir les lumières. Mais numérotris commence tout d’un coup à se balancer sur la tringle à rideaux et à faire Tarzan partout. J’essaie d’être fine, parce qu’après tout, selon Radiohead, numérotris et moi sommes identiques et avons un comportement très similaire (euh…). À la fin, Radioheadrevient et elle arrive pour me donner un 20$ pour ma paye, mais je refuse, disant que c’est contre mes principes d’accepter de l’argent de la part d’un professeur.

 

4e partie (aucun lien)

C’est la fin du monde dans trois jours. La  fin du monde arrive, par conséquent (comme si c’est la chose la plus normale à faire) on aide une famille qui tient un resto à déménager son resto. Ils ont la même vaisselle que nous. Papa et moi faisons des aller-retours pour porter des choses dans la cour arrière ( qui ressemble étrangement à la nôtre). Calico traîne autour de nous et renifle ici et là. Une fille blonde et maquillée prend une pose sexy près un bol à salade. Je lui demande de se tasser pour que je puisse prendre le bol, et elle me regarde d’un air offensé.

AAaaahhh... enfin un long rêve :) il m'a pris quatre pages à recopier, c'est rare que ma mémoire travaille autant!

Cauchemar 1Une élève modèle!

Commentaires

  • Calico Skies, le 1er mai 2012 à 23h36

    En passant, un projet personnel, c'est un énorme projet qui s'échelonne sur une durée de 13 mois, dans lequel on est censés mettre tout notre coeur et tenir un journal de bord pour voir notre volution au cours du projet... donc de faire un St-Pierre en papier, ça tient de la folie!

  • Loni, le 2 mai 2012 à 16h07

    Le tout premier rêve est complètement absurde, j'adore !

  • Niko33, le 14 mai 2012 à 19h55

    J'adore, moi qui pensais être le seul à faire des rêves méga cheloux! Vivement les prochains!

  • Loni, le 14 mai 2012 à 21h00

    Ne t'inquiètes pas Niko, tu verras vite que les rêves de la plupart des membres sont bien barrés ;)
    J'ai hâte de lire les tiens !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés