E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 22 novembre 2015 - Bob avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Bonjour à tous, hier soir j'ai fait un rêve pour le moins bizarre mais qui m'a énormément plus, comme vous le savez sûrement, nos rêve comportent parfois deséléments tordus alors soyez négligeant  ☺️.

Je ne sais pas comment commença le rêve, tout ce dont je me souviens c'est d'avoir intégré un énorme campus au bord de la mer avec 4 amis avec qui je suis actuellement en cours. Je fis la rencontre d'une fille de ma nouvelle classe qui etaient sublime mais je ne me rappel plus de son visage.. Tout se déroulait pour le mieux même si je ne souviens pas de grand chose, juste que le rêve tournait autour de cette fille. Plus tard, sans me souvenir dans quelles circonstances on s'est embrassé. Mais un doute reignait je pensais qu'elle etait amoureuse d'un autre. Alors je tentait de me faire remarquer auprès d'elle au stade de sport. Plus tard en se rembrassa finalement. Je reçu un message dans la même journée " s.e.x.e." Je ne savait pas quoi répondre Mais je répondit finalement "o.u.i". Je décida alors de la rejoindre, ça se passait dans un couloir étrange, c'est un couloir piscine mais oú des gens de l'école pouvait passer pour se rendre en cours. pour de voir nous avions fait pèter un cours apparement important puisqu'au moment de nous déshabiller nos noms retentires aux haut-parleurs. Le professeur de ce cours s'est apparement fair viré suite à notre absence (lol). Mais suite à cela tout les élèves furent réunis au bord de la merde pour trouver le responsables, on étaient des millers d'élève. Deux gars derrière moi fesaient partis de ma classe et m'aimaient apparement pas et étaient sur le point de me pousser pour me dénonce. J'etaie placé au bord d'un long escalier, lorsque l'un deux me poussa (attention violence) je me rattrapa a lui et éclata sa tête dans la chute contre les marche avec ma main. Je me fid alors repéré et alors plusieurs homme musclés (façon méchant dans les films) commençairenr à me courser, je m'echappa du campus on fesant du parcours, le chemin du parcour en question me semblait famillier, comme si j'avais deja vu une vidéo de quelq'un faire le même parcour sur youtube or cela s'avère être faux, le cerveau nous joue parfois des impressions de deja vi alors qu'il n'y a pas lieu. Je réussi donc à m'enfuir et atteri dans une forêt , traqué je me cacha derrière des feuillages. J'avais bizarrement un sandwich avec moi que je fesa tomber juste devant les feuillages sans faire exprés. Les types qui me poursuivaient arrivèrent alors et trouvère le sandwich, bizzarement il rejetère la faite de la présence du sandwich sur un oiseau qui se trouvait là, puis je me suis reveillé sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé enssuite. 

Voila le rêve que j'ai fais la nuit dernière

Commentaires

  • Bob, le 22 novembre 2015 à 13h59

    Désolé pour les nombreuses fautes j'ai écrit sur portable :/
    "On se reuni au bord de la mer et non au bord de la "merde"...

  • Bob, le 22 novembre 2015 à 14h00

    Désolé pour les nombreuses fautes j'ai écrit sur portable :/
    "On se reuni au bord de la mer et non au bord de la "merde"...

  • el0yn, le 14 janvier 2016 à 21h54

    Bonjour ! Tu peux apporter des modifications aux rêves que tu écris dans Administration, ce qui te permettrait de corriger ta faute.

    Je dois être plus tordue que toi, car rien ne m'a paru tordu dans ton rêve, rien qui le soit plus que les miens ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés