E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 décembre 2012 - Blue avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Cette nuit, j'ai rêver que j'étais très en colère et que je voulais me battre contre quelqu'un. Cependant, je n'arrivais pas à le distinguer, sa silhouette restait toujours floue, mais c'était un homme. Je ne sais pas non plus pourquoi j'étais en colère, ça me dépassait totalement. Puis, deux de ses hommes m'ont maintenue sans que je ne les vois venir et lui avec un tison, m'a gravé un oméga au milieu de la poitrine. J'ai voulu hurler et j'me suis réveillée.

Damien SaezMeurtre

Commentaires

  • Loni, le 4 décembre 2012 à 14h31

    Tu as ressenti de la douleur ?
    Et, tu sais pourquoi le signe oméga ?

  • Blue, le 4 décembre 2012 à 16h28

    Bah, justement, pour la douleur je ne sais pas trop, c'était plus une impression je pense, comme quelque chose d'abstrait ressentit dans la poitrine et puis je me suis réveillée très rapidement après. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu conscience de me réveiller à ce moment là et tout de suite après c'est le trou noir.
    Par contre, l'oméga, je ne vois pas du tout ce qu'il fait là, surtout que je ne le vois jamais habituellement et n'en entends pas parler non plus. Ça m'a donc fait bizarre qu'on me grave ce symbole, est-ce que ça symbolise quelque chose inconsciemment, je n'en sais rien. De plus, j'aimerais comprendre pourquoi j'étais en colère.

    Si je peux ajouter un détail aussi, j'étais à nouveau dans le lycée où j'étudiais jusqu'à juin dernier. Il faisait beau et on était sur le terrain de basket. Mais il ne me semble pas qu'il y avait d'autre présence autour de nous.

  • Pomme, le 4 décembre 2012 à 18h04

    Tiens, c'est marrant, mais en lisant ton rêve, j'ai imaginé que ça se passait de nuit, et maintenant que tu dis qu'il faisait beau, ça fait tout bizarre !

  • Loni, le 4 décembre 2012 à 18h05

    Peut-être parce que Blue commence par "Cette nuit, j'ai rêvé ...".

  • Blue, le 4 décembre 2012 à 20h56

    Ah ouip, c'est fort possible ^ ^

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés