E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 22 janvier 2014 - Blue avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

. Dernièrement, j'ai fait un drôle de rêve. J'étais dans le jardin de l'une de mes anciennes maisons et, je ne sais plus si c'est ma Mère ou l'"autre", mais l'un des deux m'a demandé d'aller lui chercher un outil dans le cabanon de Maman.

. Dès le début de mon rêve, j'étais devant ce cabanon, il faisait très très beau et la porte était grande ouverte. J'avais peur d'y voir une araignée noire et je me suis donc arrêtée devant la porte pour scruter tout ce que je voyais, quand mon regard c'est arrêté sur une tache sombre. Mon coeur s'est accéléré très vite et j'ai réalisé presque aussitôt que c'était en fait un papillon de nuit. Il était noir et gris, un peu tacheté et plus grand que la normale. Aussi, je le trouvais incroyablement beau.

. Puis, je ne sais pas pourquoi, après avoir planté mon regard sur lui, je me suis retrouvée quelques pas en arrière, dans un creux, sous le noyer, et du papillon de nuit est sortie comme une "rivière" de papillons verts un peu transparents et qui ne ressemblaient pas à celui du papillon de nuit. Et ces papillons dansaient autour de moi, et parfois me traversaient le corps, et alors je me suis sentie complètement euphorique, je n'arrêtais pas de rire, de lever mes bras, j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir l'âge mental de mes 10ans. Bref, ensuite, la "rivière" de papillons c'est diriger vers l'un de mes voisins de l'autre côté de la route et je crois qu'à ce moment j'ai changé de rêve.  

 

. J'aimerais pouvoir dire que je voudrais revivre le moment où les papillons me traversaient, mais il y a quelque chose qui me dérange dans ce rêve et je ne vois pas quoi.

. Oeil noir.. Papillon de nuit.

Commentaires

  • wilou, le 23 janvier 2014 à 12h56

    Dans les rêves, les sentiments sont souvent démultipliés, et nous faisons abstractions des autres problemes que nous vivons. Je pense que c'est pour cela qu'on à l'impression parfois de retrouver nos sentiments d'enfants, ou tout nous emerveillaient.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés