E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 août 2010 - barjito avait 40 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

je suis avec un groupe mafieux de type asiatique dans un sous sol obscur. ils veulent que je travaille pour eux et insistent en me menaçant. ce n'est pas mon intention. je les laisse et regagne un ascenceur pour m'en aller. je m'apprete à remonter mais je decide au dernier moment de rester en bas car je sais que les chinois vont me suivre et je décide de les semer. je me glisse donc par une petite ouverture entre l'ascenceur et le mur du sous sol, une cachette que j'ai decouverte en regagnant l'ascenceur. j'attends sans bouger qu'ils s'en aillent. ils ne me voient pas. je reste caché un moment. pendant ce lapse de temps j'aperçoit une femme qui prend une photo dans ma direction. j'ai l'impression qu'elle ne me voit pas et je souris de toutes mes dents. la surprise se lit alors sur son visage. je m'accroupis pour me dissimuler encore plus et rester discret car j'ai l'impression qu'elle m'a vu malgré tout.

pendant ce temps les mafieux ne semblent pas vouloir bouger, j'attends alors qu'ils soient occupés  et je sors de ma cachette en leur tournant le dos et en courant comme quelqu'un qui fait son jogging, c'est a dire tranquillement et sans ayant l'air de fuir, et ce pour les tromper. mon plan fonctionne et je m'eloigne tranquillement au pas de course.


plus tard, je me retrouve dans une maison. en me regardant dans un miroir, je décide de changer de tete pour ne pas qu'ils me retrouvent. dans le miroir plusieurs visages défilent. je décide de ressembler à la fois à albator et au capitaine flam.1.

je réussis alors a changer la morphologie de mon visage par la force de ma pensée.

riviere souterraine

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés