E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 26 août 2010 - babsillus avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Une île tropicale comparable à celle de la série "Lost". Je suis là avec des camarades de classes plus ou moins anciens. Nous essayons de trouver un moyen de nous enfuir de cet endroit car nous sentons une menace importante. Des animaux étranges font leur apparition. Ils semblent être un mix entre des dinosaures et des aliens (Ceux du film Alien justement).

Nous décidons de fouiller l'ile à la recherche de nourriture, puis nous tombons sur une porte enfouie dans un mur de terre. Nous entrâmes donc et nous retrouvâmes dans une espèce de pièce sombre au murs noirs et parsemés de girophares rouges et bleus. Des portes coulissantes opaques noires tel que l'on en voit dans les films de sciences fiction séparent cette même pièces des autres endroits du complexe. Nous avançons directement pour passer la porte, je regarde mes mains, puis soudain je remarque des boutons comparables à des grains de beauté qui apparaissent à une vitesse folle sur tout mon corps, ainsi que celui de mes amis mais eux ne semblent pas se rendre compte de ce qui leur arrive. Ils remarquent juste mes propres boutons. Ils décident alors de passer la porte coulissante, mais au moment ou je m'apprête à les suivre, l'une d'entre elle me dit que je dois être sacrifié pour le bien de tous.

Le groupe m'abandonne ici dans cette pièce sombre aux girophares rouges et bleus tournoyant dans l'obscurité. J'entends des bruits mécaniques d'usines en fonctionnement, une forte odeur de pneus brulée m'envahit, puis j'aperçois deux créatures mi-dinosaure mi-alien arriver par les auteurs des conduits, je tremble de tout mon être et me rend compte de la situation horrible. Puis soudain je me réveille.

Je me rendors quelques minutes plus tard, en espérant pouvoir continuer ce rêve/cauchemar. J'y pense tellement fort que cela marche. Je me retrouve cette fois ci à l'extérieur, toujours sur cette île, avec mes amis, nous sommes dans un véhicule type bus, puis nous finissons par tomber sur un complexe scientifique avec plus de 200 personnes vivant à l'intérieur.

Ils nous expliquent que cette île regorge de mystères et que chacun d'entre nous a un destin bien particulier à accomplir. Des créatures habitent cette île et nous surveillent. Nous prenons le maximum de vivres que nous pouvons, du matériel pour tenter de communiquer avec l'extérieur puis nous repartons.

Je reçois un sms sur mon portable, alors que je n'ai aucun réseau, l'expéditeur est inconnu mais ils m'appelle par mon pseudo : Babs et me dit de ne pas m'en faire que je vais bientôt devoir faire mes preuves. Je le montre à mes amis mais personne ne prend cette chose au sérieux.

Nous quittons donc le camp scientifique pour nous enfoncer dans la forêt et trouver d'autres choses, nous tombons finalement sur un bateau volant type bateau pirate mais aux formes plutôt rondes, nous décidons d'en faire notre nouveau véhicule de déplacement, malheureusement celui-ci ne peut pas quitter l'île.

La menace des créatures étant omniprésente nous ne vivons plus que dans la crainte de nous faire attaquer, pourtant personne n'est encore mort d'une quelconque attaque. 

 

Et là je me réveille. 

Juste avant de me coucher, j'ai jeté un oeil sur un site parlant de paranormal, ou j'ai pu ensuite bifurquer sur des articles spécifiques aux créatures abyssales, peut être est-ce ceci qui a pu influencer mes rêves. Je suis aussi un gros fan de la série Lost, que je regarde en ce moment, je pense que la référence est assez claire en ce qui concerne mon rêve.

L'expo meurtrière

Commentaires

  • Loni, le 26 août 2010 à 16h02

    Bienvenue sur l'Onironaute, Babsillus, et merci pour ton premier rêve !
    C'est marrant, que tu veuilles te rendormir pour continuer le cauchemar ;)

    Et sinon, j'adore ton avatar !

  • babsillus, le 26 août 2010 à 16h10

    Merci Loni. Je suis assez content d'avoir découvert ce site car il m'arrive souvent de rêver de choses assez bizarres, alors au lieu de les écrire dans un document texte qui finira surement au fin fond de mon disque dur, je préfère les partager ici.

    Sinon oui, ça m'a aussi surpris cette envie de continuer le cauchemar, sans doute pour trouver une réponse à tout ça, mais finalement tout s'est embourbé. Peut-être la nuit prochaine ! ^^

  • Loni, le 26 août 2010 à 16h13

    Ravi de te voir aussi motivé, en tout cas ;)
    Si jamais tu arrives à te "forcer" à rêver de la suite, donne-moi ta recette : j'ai quelques rêves que j'aurais bien aimé continuer !

  • babsillus, le 26 août 2010 à 16h16

    Haha! Concernant la recette, j'ai l'impression que c'est une question de pressentiment. Juste avant de me coucher, je surfais sur des sites parlants de créatures abyssales, et je me suis vraiment dit que cela allait me donner des cauchemars. Je me suis endormi en pensant à ces créatures, puis voilà le résultat. Biensûr, je ne pense pas maitriser vraiment cette technique mais je pense que ça peut aider dans la plupart des cas.

  • Loni, le 26 août 2010 à 16h18

    Oui, ça m'arrive fréquemment de rêver de ce que j'ai pu voir / lire la veille ou les jours précédents.
    L'étape suivante, c'est le rêve lucide, je pense bien, mais je ne me sens pas d'attaque ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés