E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 août 2014 - Auria avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une villes où des dinosaures (style Velociraptor) envahissent les rues après 17h. Je suis avec Flo, Lau et Em (mes colocs et ma voisine du dessus) ainsi que deux mecs dont PE (un mec de Rennes qui était au lycée avec moi), Flo est en kiffe sur lui. Je rentre dans un magasin de chaussures et en trouve une jolie paire, la vendeuse me les met de côté pour que je revienne les chercher quand j'aurai de quoi les payer - elles coûtent plus de 500€.

Après 17h, chacun doit rester dans son appart après en avoir renforcé les portes ou dans la grotte protégée qui peut accueillir tout le monde, pour être à l'abri. Un huissier vient à mon appart car mes colocs (qui sont maintenant des mecs WTF) n'ont pas payé leur loyer. Mais comme l'un d'eux n'a aucun objet de valeur, l'huissier commence à saisir mes biens. Je pleure. Il s'empare d'une de mes robes qui vaut très chère.

16h30. Je vais dans la grotte avec mes valises tandis que Flo et PE restent à l'appart, dont ils vont renforcer les portes. PE est bien armé : mitrailletes... J'insiste pour qu'il se munisse aussi de granades.

16h40. Une fois rendue dans la grotte, je m'aperçois que je n'ai pas mon ordi : il est cependant trop tard pour retourner à l'appart : j'appelle PE et lui dis de le mettre eb sécurité dans mon bureau.

17h. Des gens sont encore dans la rue au mauvais moment, certains se pressent à vélo. Des dinosaures se sont déguisés en hommes pour les prendre par surprise. Les gens encore dans la rue, paniqués, cherchent à rentrer dans la grotte en soulevant les plaques qui la ferment, mais ce faisant le lieur sûr est dévoilé aux dinosaures et il faut l'évacuer.

Un garçon costaud resté dans le hall d'un immeuble essaie de se faire passer pour un dinosaure pour ne pas se faire dévorer. Il cherche à rentrer dans mon appart par les toilettes après que les dinosaures, convaincu par son mensonges, se soient détournés de lui. Seulement, deux dinosaures le remarquent : l'un d'eux lui pince le bars et sent la graisse : il est démasquer. S'ensuit une course poursuite dans le hall, le garçon parvient à s'échapper par la porte à battant.

Rencontre avec Obama & Suicide de mon pèreLes hommes en blanc

Commentaires

  • Loni, le 24 août 2014 à 13h05

    J'aime beaucoup !
    Par contre, tu avais vraiment conscience de l'heure, ou tu retranscris au plus proche ?

  • Auria, le 24 août 2014 à 14h54

    J'avais conscience de l'heure : quand j'avais voulu retourner chercher mon ordi, j'ai regardé ma montre pour voir si j'aurais le temps, et il était 16h40.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés